Aller au contenu
jeanlouisquero

mise à jour microprocesseur dans betaflight 4.2

Messages recommandés

par exemple marque mbo chez rs-online.

je sais que maintenant les soudures sont sans plomb aussi et estampillées "spécial électronique", j'en ai essayé plusieurs, de 350 à 450 degré.  les soudures sont mates et ne m’inspirent pas confiance. Ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

tout ressouder avec 60/40

moteur n°3 ne tourne pas ? mais est alimenté vibre sans démarrer

vérifier toutes les soudures

brancher sur autre moteur ne fonctionne pas

moteur 3 branché sur autre connexion fonctionne normalement

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc le problème vient de l'ESC, et avec les esc 4 en 1, si un est foireux, il faut tout changer.

peut être que le problème vient de là dès le début. Quand tu branches sur betaflight , tu arrives à faire tourner le moteur concerné ou non ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

enfin je viens de recevoir le F50

essai ce matin

difficile il monte mais ne reste pas en stationnaire et va de l'avant donc incontrôlable car rapide et mes compétences ne me permettent pas de le régler en vol si toutefois cela est possible

rentré à la maison j'ai re configurer les moteurs je vais refaire un essai dans les prochains jours

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est possible, on va procéder par étape.

est ce que tu as calibré le gyro ? (mettre le quad bien a plat sur un plan de niveau)

Drone do not arm. How to solve? – FPV Sampa

 

est ce que tu as paramétré l'onglet "mode" dans betaflight. pour avoir le mode angle et le mode horizon ?

Betaflight Pour Les Débutants - Autres multi-rotors - Forum Drones &  Voitures RC

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as soit ici (airmode permanent)

https://i1.wp.com/www.fpv-passion.fr/wp-content/uploads/2017/11/osdd.png?resize=336%2C295

soit dans les modes de vol, et tu peux l'affecter à un switch sur la radio.

maintenant, pour voler tranquille, il faut que tu sois en mode angle si tu voles à vue ou acro en fpv. En baissant les rc rate sur le pitch et sur le roll et/ou en modifiant les rc expo (je ne sais plus dans quel sens à toi d'essayer), tu vas avoir un drone moins vif  et plus facile à contrôler.  Noublie pas d'enragistrer les modif avant de sortir ou de changer de page

https://wiki-fpv.fr/download/attachments/8650872/screenshot-reglage-rates-betaflight.png?version=1&modificationDate=1551388883000&api=v2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les modes de vol, il faut décocher le modes non utilisés , tu vas voir apparaitre le air mode, tu affectes un aux (mieux c'est le même que les modes de vol) et tu regle le curseur sur le mode acro (qu'on ne voit pas. Le mode acro est par définition, le mode autre que le horizon et angle)

746758425_Capturedcran2020-10-04161040.thumb.jpg.73c10da40e21882a359509a7bb6b1802.jpg

pour les rate c'est ici

804519193_Capturedcran2020-10-04161405.thumb.jpg.38560f78194b71442128179989759266.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je coche masquer les modes non utilisés je n'ai plus que arm angle et horizon

j'ai décoche airmode permanent dans la config idem toujours pas de airmode dans les modes

version betalight 10.7.0

j'ai regardé des tutos sur le réglages des pid

pas compris grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pid c'est compliqué.

quand les modes non utilisés sont décochés, tu ne vois pas la plage "airmode" ? Elle est plus bas dans l’écran betaflight

 

si tu coches le airmode permanent, plus de raison d'utiliser la fonction airmode dans l'onglet mode

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un racer ne se mettra jamais en stationnaire.

En mode angle et horizon , la remise à plat sera assisté, c'est à dire que , bien réglé, et sans vent, il ne dérivera pas voir peu. Par contre, il n'y a aucune assistance pour la gestion des gaz. C'est au pilote de gérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.