Aller au contenu
greg76

Snaptain Sp500

Messages recommandés

Bonsoir, 

Dans ma recherche pour un drones, je suis tomber sur celui-ci : snaptain sp500. 

quelqu'un a-t-il des informations déçu? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas ce que ça vaut niveau fiabilité, (certainement pas grand chose), déjà il a des moteurs brushed donc avec une durée de vie de moins de 10 heures. on va dire que tu vas devoir changer les moteurs très souvent.

Je pense , que , pour le même budget, il vaut mieux acheter le eachine e520s, certainement de meilleure facture. Maintenant, je suis certain que tu as bien conscience que tu n'atteindras pas le niveau de prestation d'un mavic....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je recherche un drone pour apprendre en extérieur surtout, peut importe le système de prise de vue. ( ah oui il me le faut pour le 10 août, pour l'anniversaire de mon petit frère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mobula 6 est un peu juste pour l'exterieur. il ne faut pas de vent. Le mobula 7 serait plus adapté.  ça va être chaud pour le 10 aout.

Il est sur des sites anglais, tu peux regarder si il est dispo, la livraison devrait être rapide. je ne crois pas qu'ils soient dispo en france, c'est chine ou Angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, the guitar hero a dit :

tu as l'emax thiny hawk 2 race dispo dans des shop français.emax a bonne presse.

 

pour la radio, celle que j'ai mise plus haut n'est pas adapté par contre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,

là ca commence a faire beaucoup de contrainte. La contrainte du 10 aout impose les shop français et dans les shops français, ben il n'y a rien.

te faut soit avec radio, soit compatible flysky (radio pas chère). drone débutant, avec prise de vue, sans exploser le budget.

je ne vois que le x4

https://www.studiosport.fr/quadricoptere-hubsan-x4-fpv-plus-h107d-a9919.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, ça fonctionnera. avec cette radio et ce drone, tu pourra voler en exterieur sans soucis, mais ne vas pas jouer trop loin sous peine de déconvenue. Avec mon mobula 6 et son recepteur en spi, 50 m grand max pour moi ,

En même temps, ce n'est pas un drone pour faire du long range.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bataillé à la première mise en route, quand tu fais des changements dans la radio, il faut rester appuyé plusieurs seconde sur le bouton retour pour les enregistrer, et, de mes souvenir, seuls 2 auxiliaires (dont un potard) sont actif sur la radio, il faut entrer dans les menu pour activer les autres et pouvoir affecter le switch pour les modes de vol, celui de l'armement des moteurs, et celui pour le turtle mode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionné le drones alors que l'appairage et bien fait je ne comprend pas. Il a décoller une fois et ne veux plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as affecté un inter à l'armement ? L'inter est bien configuré dans l'onglet "mode" de betaflight ?

dans l'onglet cli tu tapes "status" et tu me dis ce qui est ecrit derière la derniere ligne "arming disable flag"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.