Aller au contenu
the guitar hero

vidéo du jour .....

Messages recommandés

Le 03/08/2020 à 22:53, the guitar hero a dit :

hello tout le monde,

petite vidéo du jour, ce matin j'avais le feu....... commencé avec le 5", puis le 3", pour finir avec le mobula, du bonheur en barre. Et Morgane qui a remis le pieds à l’étrier, c'est cool  :manette:

 

 

 Bonjour je vois que tu peut filmer six minutes , moi avec un Eachine S520E , je peut pas avec  auqune de mes micro Sd filmer plus de 2 minutes  il comence graver et apres les deux points dans le compteur toujour il affiche 2'  

merci si vous pouvez m'aider

Salutations Jeronimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja, je filme avec une caméra 600 tvl, on est bien loin de la résolution d'un camera hd, donc forcement 1 mn de vidéo avec une cam fpv prend bien moins de place qu'1 minute de vidéo avec une camera 4k.

Et en plus , c'est un montage vidéo que j'ai fait en mettant bout à bout des rush, la vidéo ne fait que 3 minutes, il ne faut pas regarder le compteur de la caméra qui indique 6 mn certes mais c'est 6mn de durée de branchement de batterie, pas 6 mn d' enregistrement de camera sur sd :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous deux

Avant tout pardon par mes fautes et en plus le clavier qui n'est pas francais 

La famille m'a fait le cadeaux du drone par mon 73 anniversaire ,bref  je sois ravis avec mais je vois qu'avec 2 minutes qu'il filme je devrait faire beaucoup de tripots , jai sd de toute famille 8, 16 , 36 ,64 128 et avec Vitesse correcte Scandisc ultra , mais je vois que toujours il filme 2' alors que je peut faire .

Pardon une autre fois par mes fautes d'orthographe des fois du au clavier et d'autres a moi meme

merci de votre aide et patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Eric51200 a dit :

C'est deux minutes quelle que soit la résolution utilisée ?

Oui et avec toutes les SD , je l'ai fait avec le 1080 et la 4K et c'est pareil toujours afiche 2 '   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je vois pas 

j'ai pas pu de toute facon j'essaierai avec une SD 32 en Fat 32 de Wekeend voir ce qui ca donne  je vous raconterai 

salut a +

Jero

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.