Aller au contenu
Georges06

Présentation Georges06

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

Passionnée d'électronique et artisan professionnel depuis 22ans dans le domaine de la basse tension ( antenne, alarme, vidéo-protection interphone ) dans le 06

j'ai décider de me lancer dans l'achat d'un drone, mon choix c'est porter sur Eachine E520S équiper d'une connexion 5G Wifi, d'un GPS et Camera 4K livrer avec 3 batterie

le tout a 129€ sur ********** ce qui est a mon avis un prix tout léger comparer a toutes ses fonctionnalités.

Présentation de ce drone sur ce lien *********************

Merci  

Modifié par xavdrone
lien supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, sois le bienvenu sur le forum :welcome:

Pour ma part, un peu cher par rapport au prix  constaté dans le pays d'origine. Bien comme premier drone pour découvrir l'activité mais tu vas très vite en trouver les limites..... caméra orientable uniquement en manuel donc drone posé et camera non stabilisée, retour vidéo en wifi donc très faible portée (100 m grand max) et latence perceptible.....

dommage, à ce prix tu avais le eachine ex4 avec camera orientable et stabilisée. Ca change tout

Et encore plus dommage de ne pas être venu demander conseil ici (ou sur un autre forum) avant de commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guitar,

Oui mais bon pour moins de 130€ j'ai bien comparer avoir un gyroscope, GPS, Camera 4K et 3 batteries avec les fonctions indiquer difficile

de trouver mieux pour un achat en France, maintenant c'est sur que c'est une copie avec tout ce qui vas avec, vous me parler du EX4 et justement suite a cette achat j'ai chercher

un peut plus et je suis tombé sur un test d'un youtubeur avec ce joujou il a atteint presque le km, ce qui est étonnant pour un drone dans ces prix

et donc vue mes problème actuel avec le E520S ( voir mon post ) j'ai commander le successeur au EX4, le EX5 ******* dans les 130€ le

problème c'est le délais de livraison mais pour le même prix et a voir les caractéristiques annoncé je suis impatient de voir la bête en action !!        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé je n'ai pas la réponse pour le problème avec le E520.

Dans le domaine du drone on trouve tous les prix. et bien souvent, quand on achète pas cher, pas longtemps après on ré-achetè pas cher puis pareil une troisième fois pour finir, en peu de temps par avoir dépenser le prix d'une "bete de course" fiable. 

en l’occurrence, pour la dépense des 2, tu aurais trouvé facilement un bebop 2 d'occasion, qui, sans être le meilleur des drones, et déjà un truc vraiment sympa pour faire de la prise de vue  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais pas de soucis j'ai déjà demander un retour pour le E520, heureusement il y a une garantie sur les sites français

et je suis bien conscient qu'a ce prix il faut pas rêver mais pour commencer ça iras, pour le coup j'ai pas eu de chance

Pour ce qui est de l'achat d'occasion j'ai un doute sur ce type de produit qui est quand même a risque d'usure prématurée du

fait de sont utilisation, a la réception du EX5 je vous tiendrais au courant 

Bon week end      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surement après si j'en suis la après mon expérience avec le EX5 je serais plutôt tentez par un DJI Mavic Pro en occasion on commence a en trouver a 500€ / 600€ les vendeurs commence a être vraiment des pro qui sont toujours a prendre le dernier modéle  DJI Mavic 2 Pro et donc revendre leur précédent joujou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 15/08/2020 à 15:30, the guitar hero a dit :

je suis désolé je n'ai pas la réponse pour le problème avec le E520.

Dans le domaine du drone on trouve tous les prix. et bien souvent, quand on achète pas cher, pas longtemps après on ré-achetè pas cher puis pareil une troisième fois pour finir, en peu de temps par avoir dépenser le prix d'une "bete de course" fiable. 

en l’occurrence, pour la dépense des 2, tu aurais trouvé facilement un bebop 2 d'occasion, qui, sans être le meilleur des drones, et déjà un truc vraiment sympa pour faire de la prise de vue  :(

Bonjour Guitar, 

Je revient vers vous concernant mon problème avec le E520 et en fait il fonctionne très bien, le hic venait tout simplement d'une des 4 piles neuve placer dans la télécommande qui était pourri et qui me bloquais le drone l'empêchant de décollé, le plus bêtes c'est que dans la signalisation de la tension batterie sur la télécommande faite par quatre leds bleu qui fait penser que tout vas bien c'est qu'après démontage de cette télécommande c'est qu'une led qui éclaire c'est quatre point en plastique bleu, entre temps réclamation pour un retour fait chez mon fournisseur et il m'on rembourser direct sans retour du drone voila donc je vais le donner a mon fils car j'ai reçut un tout nouveau drone commander en chine direct le SG906 Pro 2020 qui a une stabilisation et orientation de la caméra a distance ainsi qu'une meilleur portée et autonomie de 25mn le tout pour un prix identique au E520-       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour.

Ben cette panne il faut aller la chercher. Ce qui prouve que, dans le monde du low cost, ils tirent les prix sur différents posts, la qualité des composants (batteries ou/et autres) en font partie. Dommage parce que c'est une économie de quelques euros qui contribue a pourrir une expérience.

quelques exemples : avec un racer type x220H , faiblesse au niveau de l'esc 4 en 1 qui crame souvent, avec le nazgull 5", c'est la carte de vol qui n'est pas très fiable.......sur les cartes de vol mamba (en 20*20), ce sont les pad à souder qui s'arrachent lors de crash....... les moteurs low cost ont des roulements de daube....

certains tombent sur des modèles qui tiennent le choc, mais il n'y a aucune régularité. C'est au petit bonheur la chance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guitar,

Apres plusieurs essais je suis vraiment satisfait de mon SG906 Pro pour 150€ c'est idéal pour

commencer j'ai fait un petit montage vidéo de notre sortie en mer ce dernier dimanche malgré

que la qualité vidéo est légèrement détériorer due au montage et la mise en ligne mais je trouve

le résultat sympas 

 

 

Modifié par xavdrone
suppression de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

belle vidéo illégale, tu devrais vite la supprimer de Youtube et je t'invite à lire la législation (je l'ais supprimée d'ici, j'ai regardé juste les 9 premières seconces)

(en gros : zone interdite de vol, survol de personne, etc...)

ps : mais on va pas parler de ça dans la partie présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.