Aller au contenu
F6GEG

Recherche chargeur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

suite au sujet traité par rapport au chargeur, j'ai opté pour un achat chez Parrot d'un chargeur réf CHA 076001.

Mais le soucis c'est qu'il charge bien la batterie mais les fiches de mon câble ne correspondent pas pour 

charger le Skycontroller qui s'avère se charger avec le CHA 076002. Donc je suis de nouveau à la recherche 

d'un chargeur sous réf CHA 076002 pour mon skycontroller.

Merci pour votre aide.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes indications,mais ce serait mieux de me dire sur quel site,car avant de poster ici, j'ai cherché un maximum et j'ai même 

eu un contact avec "PARROT" par mail qui m'a spécifié qu'il n'avait plus ce chargeur et qu'il ne l'aurait plus en me

demandant de me retourner sur A.... ou eB....,donc j'ai cherché partout et tous les chargeurs en réf identiques

sont vendu sans le câble ou rupture de stock et ne seront pas réapprovisionner puisque n'est plus fabriqué.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais ils sont tous vendus sans le câble, sinon il y a longtemps que je chercherais plus. Merci quand même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ton lien, c'est le chargeur que je possède déjà, donc le 01 et tous les 076002 sont vendus sans le câble. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, si j 'ai bien compris , ton problème se situe uniquement au niveau de la charge du skycontroleur. là tu n'as qu'un plus et un moins sur une prise standard. Tu ne peux pas acheter tout simplement un chargeur universel en supermarché. Tu peux choisir la tension, la polarité et le type de prise. Même si tu n'as pas un chargeur à 3.5 amp, ça chargera quand même, en mettant un peu plus de temps.

▷ Chargeur universel de comprimé de téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, j'ai déjà testé ça ne fonctionne pas, c'est bien pour ça que je suis ici, si Parrot me dis d'zntrouver un d'ocass sur les sites (À ou eb) c'est pas pour rien, j'en ai déjà pour 50 euros de chargeurs et rien ne va... Merci quand même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le chargeur est à lui et il a son drone et il demeure à 200 kilomètres de chez moi, je ne vais pas passer ma vie à faire 400kms tous les 3 jours pour recharger mon skycontroller. Comprends tu ? C'est pour ça que je cherches un chargeur. Cordialement. Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce drone avec fpv 40 euros sans batterie et sans chargeur, j'ai acheté un chargeur chez parrot, mais celui-ci charge la batterie mais le câble livré avec le drone ne correspond pas pour charger le skycontroller 2. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ton problème. Pour moi, tu as la bonne configuration (d'après les photos) pour charger le Sky Controller ; si cela ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un problème.

- Chargeur

- Cordon de charge (Tu peux aussi mesurer la tension entre les deux bornes du jack. Tu dois avoir environ 13.95 V à vide).

-Sky Controller

- Batterie

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faut peut être lire ce que j'écris avant de poster une réponse, je n'ai jamais dit que le chargeur ne chargeait pas, mais qu'il ne m'appartenait pas, c'est pour ça que je cherches le même chargeur ( voir les premiers post). Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, il m'arrive de le charger avec un booster de batterie et ses câbles quand je vole longtemps, et ça fonctionne très bien sur le Skycontroller2

image.png.332a69a477297a289ed82e7b6a137c6a.png1479068799_revoltembouts.JPG.177ac15cb89acc0b2900d9ef09a50b84.JPG

Modifié par BLACKCLOUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour cette info, c'est super. Je m'en vais faire l'acquisition de ce pas. Bonne journée à toi. Cordialement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci, c'est bon, je viens de trouver une personne qui en a un sur un site d'ocass, comme ça je peux clôturer la recherche. Merci à vous et bonne fin de journée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.