Aller au contenu
AirLibre

Manuel en Français JJRC X12 = EX4 Eachine ??

Messages recommandés

Bonjour à tous,:)

A tout hasard :

quelqu'un aurait-il une piste pour trouver un manuel d'utilisation en français de ce

drone que je viens d'acheter car je suis complètement imperméble à l'anglais (...et sans parapluie, lol!) ?

J'ai commencé à faire quelques traductions essentielles avec http://translator.ehubsoft.net/ mais on est

obligé de découper le texte en une demie-douzaines de lignes maxi à chaque fois et c'est trés fastidieux...:blush:

Merci pour vos tuyaux !:respect:2013304623_CALIBRAGEBOUSSOLE.jpg.5f9ab9b417d692c831b0f3a7ee2ed6c1.jpg

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,..............

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait un copier coller de la notice de se qui tintéresse  et va sur google traduction , j'ai fait cela et cela fonctionne bien 

j'ai le eachine ex4 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Canon,

Mais J'ai presque terminé mes traductions.

Je termine les mises en pages demain.

Tu avais un manuel en Français avec ton EX4 ?

On garde le contact car il n'y a pas beaucoup de proprétaires de ce model de quadricoptère j'ai l'impression ?.... :blush:

Cordialement.:bravo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce genre de modèle fait partie de ce qu'on appelle "les chinoiseries", ce sont des copies de copies de copies qui pullulent, il y en a autant que de fabricants à Shenzhen. Chacun y apporte sa touche perso, quand tu vois les modèles qui portent la même etiquette avec des cartes différentes, il y a de quoi prendre peur...... 

beaucoup de matos avec de pièces propriétaires, qui ont une durées de vie très courte, tu arrives à trouver des pièces pendant un certain temps sur des vieux stock, mais voila.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé se drone et une bombe , super stable , camera stabilisé sur 3 axes , portée 1km voir plus , plusieurs modes , orbite , track, waypoints , etc... pliable comme le mavic mini , je le possède et je le trouve super 

ma derniere vidéo avec 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/09/2020 à 10:01, Eric51200 a dit :

Comme le dit Arnaud, l'essentiel est que tu sois satisfait. Par contre, la vidéo.... pas top ; elle n'est pas accessible ;)

 

En revanche celle-ci devrait fonctionner :

 

C'est pas de la très haute définition mais bon .....et en 16/9em ç'eut été mejor. !

Modifié par xavdrone
incrustation de la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bien ta vidéo.:)

Pour ma part je n'arrive pas encore à avoir une image avec mon JJRC X12.:(

J'ai la conexion WIFI avec le drone et la télécommande mais pas d'image.

Peut-être un problème d'application mauvaises ( JJRC et JJRC X) ?...

Ou pire : comme j'avais eus un crash : plaque de protection lentille bousillée

(voir mon post sous ce nom) j'ai peut-être nické ma caméra ?!!.

Quelle application utilise-tu ? (celle indiquée avec le code dans le manuel ne s'installe pas !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait :

J'ai terminé ma traduction du manuel en français :

Je vais voir avec la webmaster comment le mettre à disposition gratis

pour les gens intéressés....:rolleyes:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens cadeau , pour moi la meilleure version sur android enjoy-fly version  1.3.4 zip tu le télécharge avec ton smartphone  et tu le dé zip dans ton portable 

https://apk.support/app-fr/com.enjoyfly.uav

prends la version en bas de la page quand tu seras sur la page de l'appli 

sé celle que j utilise avec mon eachine ex4

cordialement 

 

 

 

Modifié par canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.