Aller au contenu
xavdrone

Réaliser un hélicoptère RC avec une canette en fer

Messages recommandés

Il y a 23 heures, xavdrone a dit :

Moi :-)

c’est pas simple l hélico 

Hi

Et en quoi c'est la merde ? (je ne provoque pas, c'est une vraie question)

 

Pour être honnête (si si) je me suis lancé dans le drone-FPV avec l'arrière pensée "d'évoluer" en jour vers l'hélico, hélico qui reste pour moi le graal de ce genre de connerie

J'en suis à plus de 20 racers en état de marche sur mes étagères et toujours aucun hélico à l'horizon, je n'ai jamais osé sauté le pas 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélico sans assistance tu as l impression que c’est ton premier bol avec un drone (ssns assistance), sauf que jour après jour tu reste mauvais et c’est ça qui est bon !

j ai pas réglé les assistances sur l hélico car sinon c’était trop simple et ennuyeux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme, l'hélico c'est difficile!!

J'ai un niveau très moyen actuellement, j'ai été meilleur à l'époque où je volais avec Xavier en indoor et en extérieur, mai il suffit de ne pas pratiquer pendant quelques temps (à mon niveau) pour perdre les doigts et la confiance en soi.....

Mon T-Rex 600 (en 12S) me "fait peur"..et j'essaye de retrouver un peu de niveau avec mon T-Rex 450.

Pour revenir au point de départ de ce post, oui très sympa et fun cet hélico "made in canette"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, alain1313 a dit :

 

J'ai un niveau très moyen actuellement, j'ai été meilleur à l'époque où je volais avec Xavier en indoor et en extérieur, mai il suffit de ne pas pratiquer pendant quelques temps (à mon niveau) pour perdre les doigts et la confiance en soi.....

Mon T-Rex 600 (en 12S) me "fait peur"..et j'essaye de retrouver un peu de niveau avec mon T-Rex 450.

Ah mais oui je me souviens t'avais un gros hélico toi, mais moi à cette époque j'avais pas encore testé l'hélico.

J'ai pris un Blade Nano CPS et je pensais faire du vol 3D mais en fait j'ai déjà du mal à le faire voler où je veux ahahahah

=> c'est Fabien qui m'a fait le réglage de ma RC et il m'a dit "l'assistance ça sert à rien je te la retire" , il à volé sur le dos avec, d'ailleurs faudra que je fasse un article spécial "comment débuter en hélico" mais ça fera l'objet d'un autre débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort la méthode :cool: , je comprend mieux comment tu t'es retrouvé avec des membres "rancuniers" légèrement taquin.. tu m'étonne :D

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.