Aller au contenu
AirLibre

Questions d'un débutant Vidéo / Téléphone ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,:)

Je commence à effectuer des vidéos avec mon drone tout neuf JJRC X12 et ne comprend pas

certains points concernant l'enregistrement des vidéos.

1) Je remarque que mon téléphone enregistre en double avec la carte SD de mon drone, 

est-ce normal ?

2) Je voulais copier une vidéo sur mon PC, je peux accéder au  dossier " Enjoy-Fly " sur mon téléphone mais

impossible d'y accéder avec mon PC !?....Je peux accéder à "Mémoire de stockage interne" > DCIM > Caméra, là j'ai mes photos et mes vidéo mp4 

mais pas mes dernières vidéo, mon dossier Enjoy-Fly, n'apparait pas !... :blush:

Certe je peux accéder à mes vidéos en extrayant la carte MSD et copiant, mais il aurait été plus simple d'y accéder à partir de mon téléphone.... 

Une idée ?

Merci pour vos infos  :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas parcourir manuellement tous les dossiers de ton téléphone depuis l'explorateur windows ?

si tel est le cas, tu peux essayer de télécharger "astro", c'est un gestionnaire de fichier, et transférer les fichiers enjoy-fly vers dcim.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guitar,:merci:

Je viens de refaire un essais et j'ai eus ce message que je n'avais pas eus avant sur mon téléphone :

"connecté en tant que périphérique multimédia"

et j'ai pu accéder à tous mes dossiers y compris Enjoy-Fly qui contient mes photos et vidéos...

Donc problème résolu. Peut-être que celà vient du fait qu'il y avait un ordre précis de la connexion

Téléphone > PC ?

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.