Aller au contenu
AirLibre

Première vidéo - Mon village d'Espagne

Messages recommandés

Désolé pour le même post sous un  nom différent.

Impossible d'éditer le précédent et le message s'est enregistré tout seul en plus !....

Bref, après deux ou trois jour d'initiation avec mon drone tout neuf, j'ai pu

pondre ma première vidéo "montrable" que j'ai ensuite éditée avec un logiciel.

Merci pour les critiques .

https://youtu.be/fB19hIWcyqU

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Eric51200 a dit :

Je ne connais pas la réglementation en Espagne mais en France, cette vidéo ne serait pas conforme.

En quoi ne serait elle pas conforme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, the guitar hero a dit :

survol de routes d'habitations, de personnes

Les (rares) personnes sont trop éloignées pour qu'on les reconnaisse....

La législation espagnole dice : 

"– En una ciudad o sobre aglomeraciones de personas solo se permite el vuelo a una altura máxima de 20 metros y con drones que no pesen más de 250 gramos"

Il est vrais que le mien (de drone) pèse 440g , pour la hauteur j'étais bon....:rolleyes:

De plus je suis pratiquement en permanence a la vertical des  champs sauf quelques secondes de passage au dessus de la route.

Ceci  dit je te donne raison dans l'ensemble, prudence... cette petite entorse ne se reproduira plus, je m'abstiendrais aux paysages et, éventuellement, aux ruines et monuments...

Cordialement

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si je peux me permettre,sans parler de réglementation ,mais uniquement de vidéo.

tu as une vidéo de 3 mn 17  d'un seul tenant ,et cela me parait un peu long (ceci n'est que mon avis).Essaies de faire 4 ou 5 plans plus court de 20 , 25 secondes chacun ,filmé de différents endroits  que tu mets bout à bout avec des fondus-enchaîné entre chaque séquence.N'aie pas peur de filmer latéralement ,avant ,arrière , ne reste pas statique quand tu filmes.Voila ce n'était que mon humble avis.

"c'est en forgeant que l'on devient bûcheron"    :manette: 

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai j'ai regardé toute la vidéo, tu es quasi tout le temps dans les clous, petit débordement sur la fin. Après, j'ai donné la règlementation en France :).

C'est difficile d'être dans les clous tout le temps , ce qui est hors clous ne devrait juste pas être montré en public. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Artemus a dit :

Bonjour

 

Si je peux me permettre,sans parler de réglementation ,mais uniquement de vidéo.

tu as une vidéo de 3 mn 17  d'un seul tenant ,et cela me parait un peu long (ceci n'est que mon avis).Essaies de faire 4 ou 5 plans plus court de 20 , 25 secondes chacun ,filmé de différents endroits  que tu mets bout à bout avec des fondus-enchaîné entre chaque séquence.N'aie pas peur de filmer latéralement ,avant ,arrière , ne reste pas statique quand tu filmes.Voila ce n'était que mon humble avis.

"c'est en forgeant que l'on devient bûcheron"    :manette: 

Salutations

...Et c'est en bûchant que l'on devient forgeron !.....:D

Merci pour tes conseils !:bravo2:

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.