Aller au contenu
Moogyo

Caddx kangaroo + Eachine TX801

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai projet d'équiper un VTOL (XK X450) ou à terme un autre engin volant d'un système FPV avec un système d'écran pour le moment, les lunettes ça sera pour après.
Seulement voila, je me suis lancé sur un coup de tête pendant des soldes sur l'achat compulsif des composants mais j'ai de faibles notions électronique et je suis un peu dépassé.

Ma configuration :

- Caméra Caddx Kangaroo

- Emetteur Eachine TX 801

- Recepteur : Hawkeye little pilot IV

- Lippo 1300 mAh

 

Mes questions :

- Pour le montage, dois-je intégrer la plateforme de configuration de la caméra dans mon drone ou c'est simplement pour les réglages ?

- Je voudrais alimenter mon eachine TX 801 avec la prise balance de mon Lippo et brancher la camera sur le eachine pour qu'il soit alimenté mais je m’emmêle dans les fils : je dois brancher respectivement les fils jaune (vidéo) - Bleu (GND) - Rouge (5v) du eachine aux fils Jaune (vidéo) - Noir (Gnd??) - Rouge (5v ?) de la caméra ?

- Pour faire ces branchements je dois donc couper la partie distale avec le connecteur de mon eachine pour souder directement aux fils de la caméra ?

- existe t'il des raccords dominos miniatures si on ne veut pas se lancer dans les soudures ?

 

Merci beaucoup !
Hâte de voir vos réponses / commentaires sur mes choix

Camera .PNG

Hawkeye.png

Lippo.JPG

VTX.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la commande de la caméra ne sert que pour entrer dans l'osd de cette dernière et la configurer.

pas de connecteur miniature , il faut souder

1901204373_Capturedcran2020-09-23221825.thumb.jpg.8d877ab722d5623823337cffd17bafbb.jpg

fil 1 et 2 vont alimenter le tx801, à brancher sur la prise xt30 (prise jaune) de la batterie et non la prise d'équilibrage (blanche).

fil 3 a souder directement sur le fil jaune de la caméra

fil 4 et 5 sont une sortie 5 v filtrée qui va servir à alimenter la caméra . à brancher sur le rouge et noir de la camera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, c'est très clair...mais...c'est la prise Xt30 qui alimente mon avion.

Donc comment faire pour faire fonctionner tout ce bazar ?

La prise d'équilibrage ne sert que pour la charge du coup ?

:sos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendrai donc la réponse d'Eric !

Sinon vu que ce montage n'a pas vocation à bouger je peux aussi enlever le petit bout rouge et souder directement les fils entre eux (câble à coté de la lippo + câbles du eachine)

On verra bien, merci de tes lumières en tout cas

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.