Aller au contenu
Moogyo

Masque FPV pour porteur de lunettes

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je cherche activement un masque FPV pour personne avec forte myopie et astigmatisme ...AKA ... un bigleux
J'ai un peu du mal à trancher dans la jungle des masques...est ce qu'on à fait mieux depuis le FXT Viper ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, je me suis pris un pack FPV ready du petit tinyhawk 2, dedans il y à un masque FPV 5,8 G qui à l'air assez basique...question 2 : savez vous si l'on peut l'utiliser avec d'autres récépteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des masques qui acceptent plus ou moins les lunettes mais tout dépend des lunettes...... si tu as des lunettes à la John Lenon, tu passeras partout , si tu as le même style que Yves Saint Laurent , ça risque d'être plus compliqué. à part le fxt viper, rien de mieux à ce niveau.

le tinnyhawk 2 sera utilisable avec n'importe quel masque ou luinettes fpv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus John Lenon que YSL :)
 

De toute facon, je recois mon pack RTF tinyhawk 2 ...quand je le recevrai et ca sera mon vrai début dans le FPV, on verra si je remet des sous dans du gros matos par la suite.

Ma question c'était : est ce que je peux réutiliser les lunettes du pack TinyHawk pour d'autres drones / montages FPV

 

==> la réponse : non, compatible que avec du matos Emax

 

Merci de ton aide en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir le FXT Viper V2 mais je suis assez déçu. je suis porteur de lunettes progressives et quand je mets le casque, l'image n'est pas assez nette pour moi ... l'ecran est trop près des yeux. Il faudrait pouvoir reculer le masque d'au moins 5 cm pour avoir une image nette...

et je crois qu'il n'y a rien à faire ... du moins je ne vois pas comment améliorer le truc ... d'où un masque qui va surement rester dans un coin ... 180€ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit ^tre l'effet du verre progressif. Il n'y a pas un endroit de l'ecran que tu vois net (le plus en haut possible je pense) ?

 

juste comme ça maintenant que tu as le masque. Tu devrais aller chez un opticien avec le masque pour faire des essais avec la mallette de verres correcteurs sur monture, tu pourrais trouver une correction non progressive qui convienne, ça ne coute rien d'essayer

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'y avais pensé ... je dois changer mes lunettes progressives avant la fin de l'année ...

va falloir que je lui en parles ... je vais devoir emmener le masque + le drone + la telecommande .... va falloir prendre la remorque pour tout amener ... :)

je vous tiendrai au courant pour la suite ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.