Aller au contenu
Alain21

Mini 2

Messages recommandés

Bonjour à tous des processeurs du mini 2 pour un retour !!! Il a la air très bien seulement l attrait du premier est que vu sa taille on pouvait l emmener partout celui-ci avec sa grosse télécommande j ai peur que ça soit  pas le cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la il y en à qui qui repère tout lol je peux refaire la phrase si tu la comprends pas 

Le 17/11/2020 à 18:33, Artemus a dit :

T'as bu  ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j ai remplacé le mini 1 par le 2 et je confirme ce que tout le monde dit meilleur connexion beaucoup plus rapide zoom sympa maintenant reste à le tester plus en profondeur ... Par contre aujourd'hui en le mettant en service je l ai mis à jour plus une vingtaine de minutes à le configurer et en l arrêtant je l ai trouvé assez chaud je me souviens plus si le 1 chauffait comme ça... En plus je l ai fait voler et je me suis aperçu qu en stationnaire il bougeait très légèrement... Je ne sais pas d ou ça vient.. Par contre je n avais pas calibre la boussole car il ne l avait pas demande je sais pas si ça peut venir de ça... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

le mini 2 je sais pas ,mais le air 2 chauffe aussi un peu, d'ailleurs il  a un ventilo qui tourne en permanence.le mini 2 ne fait que 249 gr donc effectivement si il y a  du vent il peut bouger un peu.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Artemus a dit :

salut

..... il  a un ventilo qui tourne en permanence..................

++

ce n'est pas un ventilo, mais ce sont les hélices qui lui permettent de voler .................

 

 

:mdr::mdr:Bon d'accord je sors  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui j ai de nouveau volé et il M à demandé deux fois de calibrer imu et du coup il ne bouge plus... Pour l échauffement quand il vole pas de soucis température normal l échauffement est uniquement à l arrêt sur une table quand je le règle je pense que c'est normal du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , apres mon mavic mini 1 , je viens de recevoir mon mini 2 et il et top sur tout les points , meilleur connexion , caméra 4k, zoom , etc....., je l'ais poussé a 1400m sans déconnexion je précise en rase campagne , juste pour faire un essai , meilleur moteur , tient très bien au vent malgré sa petite taille voila mon impression 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.