alain1313 86 Posted November 16, 2020 (edited) Bonjour, Petite balade dans la pinède pour m'aérer. PS: @modérateurs, je sais...je suis un peu lourd.....mais je n'arrive toujours pas à faire apparaitre la vignette de la vidéo...... Edited November 16, 2020 by the guitar hero intégration vidéo Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,712 Posted November 16, 2020 . Les mystères du forum Share this post Link to post Share on other sites
alain1313 86 Posted November 16, 2020 il y a une heure, the guitar hero a dit : . Les mystères du forum Merci bcp!! Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,148 Posted November 16, 2020 Ce n'est pas vraiment un mystère Tu copies le lien de ta vidéo, tu la colles dans ton sujet ensuite, tu as le choix : soit l'intégration directe de ta vidéo, soit sous forme de lien. Share this post Link to post Share on other sites
alain1313 86 Posted November 17, 2020 Bonjour Eric, Merci beaucoup d'avoir la patience et de me redonner la procédure. Mais sur mon Mac.....je ne trouve pas ce choix.... Peut être y a t il une manip à faire pour avoir l'affichage "comme sur un PC"..?..genre clic droit pour faire apparaitre sous menu.... Promis j'essaierai la prochaine fois!! Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,148 Posted November 17, 2020 Je ne pense pas que la procédure soit différente mais tu nous confirmeras lors d'un prochain essai. Share this post Link to post Share on other sites
alain1313 86 Posted November 18, 2020 Il y a 14 heures, Eric51200 a dit : Je ne pense pas que la procédure soit différente mais tu nous confirmeras lors d'un prochain essai. Ok d'acc! Encore merci! Share this post Link to post Share on other sites