Aller au contenu
Lion29

DJI mini 2 et dji-fly

Messages recommandés

Bonjour

 

Pour ce drone que je viens d'acheter j'utilise dji Fly V.1.1.6 avec une tablette ipad mini 4, IOS 14.2 et firmware mis à jour.

 

Mon problème est que j'ai beaucoup de mal à accéder aux "paramètres système" en tapant en haut et à droite de l'écran sur les 3 petits points (...).

 

Il faut taper des dizaines de fois pour réussir !

 

J'ai essayé avec une autre tablette avec les mêmes caractéristiques et c'est la même chose, pourtant l'ipad mini4 8" fait partie de la liste de DJI comme compatible avec dji fly.

 

Avez vous déjà eu connaissance de ce problème et auriez vous une explication à ce problème ?

L'un d'entre vous utilise--t'il ce même matériel sans problème ?

Quelle tablette utilisez vous avec dji fly ?

 

Merci pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de la difficulté d'accès au menu "paramètres", je viens de constater que je n'ai pas accès aux divers réglages photos et vidéo !

Exemple: comment choisir entre le 4k et 2.7k ?  Mode prise de vue normale ou rafale  ? etc ....

Je mets en pj des copies d'écran de ce que je dispose.

Pouvez vous me donner la référence d'une tablette (8" environ) que vous utilisez sans problème ? (j'ai des doutes concernant la liste fournie par DJI.

Merci pour vos réponses

Menu paramètres.JPG

Menu photo bas.JPG

Menu photo haut.JPG

Menu vidéo haut.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien très intéressant.

Par contre j'ai constaté que les menus sur les copies d'écran ne correspondent pas au miennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste, mais ma version est la dernière: 1.1.6.

L'un d'entre vous utilise t'il cette version sans problème et a t'il accès aux sous menus caméra ?

Pouvez vous me donner des références de tablettes (8"env) compatibles avec cette version de dji fly

que vous utilisez ( la liste fournie par dji n'est pas fiable ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.