Aller au contenu
Artemus

appairage devo7 et walkera

Messages recommandés

bonjour

cela fait bien  2 ou 3 ans que je ne l'ai  pas remis en route , mais  a priori ils ne veulent plus s'appairer ,quelqu'n a une idée.

radio devo 7  et helico walkera V120d02s

https://youtu.be/olutSCJ3aPM

merci d'avance.

++

 

Modifié par Artemus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu non, mais si tu nous fait une vidéo , il doit certainement y avoir une raison, et si on ne peut pas la voir, on passe certainement à coté de quelque chose.  Il serait peut être bien de rendre la vidéo accessible qu'on puisse essayer de te répondre , non ?

 

si non, pourquoi avoir fait une vidéo ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xavdrone l'a supprimé ,c'est une vidéo que j'ai fait,il me dit vidéo privé donc on peut pas la voir......

c'etait une video de ma radio et mon helico

Modifié par Artemus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien supprimé, j'ai cliqué sur le lien pour la voir et essayer de t'aider et c'est écris "vidéo privée" donc à part toi on pas la voir.

C'est comme si moi je te disait, la solution est juste en dessous

***************

on veut bien aider mais personnellement je n'ais pas trop de talent de voyant, exorciseur, marabout :D

 

Modifié par xavdrone
liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ,excuse moi j'ai mal compris, désolé.je vais regardé ça et je la remets.

excuse moi encore xav.

merci

et là ça marche?

 

 

 

Modifié par xavdrone
incrustation de la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, blitz a dit :

J’ai fait un peut de ménage....:D

je suis repassé derrière toi... (pour incruster la vidéo)

Bon alors pour l'hélicoptère : quand il clignote c'est qu'il est en mode "recherche" par contre cette radio je ne l'a connait pas mais elle doit avoir plusieurs mémoire, es-tu sure d'être sur la bonne sélection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explications tirées de la notice d'utilisation de la Devo 7.

Connecter le récepteur à l'émetteur (BIND)

Si vous avez acquis le modèle réduit et l'émetteur séparément, ou s'il n'existe pas de connexion entre l'appareil et les commandes, vous devez effectuer la procédure de connexion ("BIND").

Dans le cas où vous devez d'abord effacer l'ID d'un mauvais récepteur, procédez comme décrit au point 1. Sinon, procédez comme décrit au point 4.

1.Branchez le connecteur BIND fourni dans la prise la plus basse du récepteur, portant l'inscription [CLEAN].

2.Allumez le récepteur. Son voyant LED rouge clignote. L'ID de l'émetteur qui était jusqu'à présent enregistrée est maintenant effacée.

3.Éteignez le récepteur et débranchez le connecteur BIND.

4.Assurez-vous qu'il n'y a pas d'autre émetteur 2,4 GHz que le vôtre à proximité. Placez-le à moins d'1 mètre de distance de votre appareil.

5.Allumez alors d'abord l'émetteur, puis le récepteur. L'émetteur effectue un balayage pour rechercher les fréquences, puis connecte le récepteur et le mémorise comme préférence.

Dans le menu de l'émetteur, vous pouvez déterminer le numéro de l'ID sous lequel un récepteur est enregistré :

6.Appuyez sur [ENT] pour appeler le menu de réglage.

7.Sélectionnez le point de menu MODEL à l'aide des touches [R/L].

8.Appuyez sur [ENT] pour faire défiler les fonctions de la liste.

9.Appuyez sur [DN] ou sur [L] jusqu'à ce que la fonction FIXID clignote.

10. Appuyez sur [ENT] pour appeler la connexion ID permanente.

11. Appuyez sur [DN] pour accéder aux ID de récepteurs enregistrés. Vous voyez alors un code à cinq chiffres si un récepteur a été connecté.

12. Si vous voulez modifier le code, appuyez sur [ENT]. Le premier chiffre clignote, et peut être modifié à l'aide des touches [R/L].

13. Appuyez sur [DN] pour passer au chiffre suivant.

14. Appuyez sur [ENT] pour terminer la saisie. Dans l'option "RUN", choisissez "YES" à l'aide de [DN].

15. Appuyez sur [ENT] pour activer la connexion ID.

L'avantage d'une connexion ID permanente est que le processus de connexion est plus court lorsque vous allumez l'appareil. De plus, le récepteur ne peut pas être connecté par inadvertance avec le mauvais émetteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 re salut  à tous 

bon ben ça y est l'helico  est bindé .

maintenant un dernier réglage  à faire mais je sais pas lequel.il penche du côté qu'il veut tomber  :D

un dernier ptit coup de main , siouplait les coupaings.

merci

 

 

Modifié par Artemus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.