Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour,

concernant mon TRX4 Defender, je comptais investir dans un module link blutooth ref 6511.

avec la sonde température ref 6521, le serre cable ref 6535 et le contrôleur de tansion ref 6541.

la vitesse ne m'intéresse absolument pas vraiment passionné de crawler donc sur l'application link je voudrais remplacer les jauges de vitesse par celle de l'inclinométrie vu que j'ai une télécommande TQI (I en bleue) et un récepteur 6533 cela est possible.

par contre mon problème est que certains possesseur de ce système on eu dernièrement des soucis de mise à jour avec un plantage complet du système et l'impossibilité de contrôler la voiture même en déconnectant l'application et le blutooth.

je voulais avoir l'avis des possesseur de ce système

merci d'avance

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

l instalation du module link ne pose pas de problème 

Les cas de radio hors service apres  les maj 

est connu et du a une mauvaise manipulation et du manque de lecture des notice et des recommandation d instalation 

en effet  pour les mise a jours il faut:

batterie (ou pile ) radio  pleine 

batterie de l auto charger a bloc

une connection réseau stable

et surtout ne jamais couper la radio ou l auto tant que les maj ne sont pas terminer

la mise a jours des tqi (emeteur) est un remplacement pur et simple du système d exploitation 

parfois ces maj sont capricieuse (principalement pour celle du recepteur 6533)

et reprenne plusieur fois il ne faut pas dans ce cas perdre patience et tout ce passe bien

j ai le module 6511 depuis plus de 5 ans et mise a jours 2 a 3 fois par an 11 modele

j ai eu 4 ou 5 fois des maj capricieuse et toujours sur le recepteur tsm

les maj radio et esc ce sont toujours bien passé 

une fois le module Bluetooth installé tu peut ajouter facilement la tension lipo et temperature du moteur (une sonde) pour pas tres cher  15€environ

tu peut a ce sujet consulter l article sur xavcar a ce sujet

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse, elle est rassurante, car début décembre, il y en a eu 1 et pas mal de personnes ont eu des soucis, c'est pour ça que je posais la question.

est-ce vrai que si un matin de bonne heure (car nous commençons tôt nos sorties) s'il y a une mise à jour le matin même, alors que la veille au soir il n'y avait rien, je ne peux pas m'en servir car pour s'en servir, il faut automatiquement la faire ?

je vous remercie énormément pour votre réponse, c'est super et rassurant d'avoir des pros à notre écoute et à nos question.

bonne journée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est en effet le cas si tu met ton appli a jour

pour ma par je les bloque et je met a jours l appli uniquement quand j ai le temps de mettre a jours mes modèles 

Car vu le monbre ca prend un certain temps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci pour votre réponse, en temps voulu je vous demanderais comment il faut faire car certains disaient que l'on ne pouvait pas bloquer les mise à jour ce qui était étonnant.

merci encore

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.