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LoicCas

Mon E-REVO 2.0 VXL ne veut plus avancer mais veut bien tourner les roue

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Bonjour a tous le monde 

Je viens vers vous car mon E-REVO 2.0 VXL Brushless veut que tourner les roue mais ne veut plus avancer et même le moteur ne tourne pas.

Je tiens a dire que je changer pratiquement ou tout l'électronique sur le RC 

Liste des pièce électronique changer= Le récepteur et le transmetteur 

                                                                     Le moteur et le vario on était changer y'a 1 semaine (combo hobbywing ezrun max8 et ezrun 4274) 

                                                                     et même les servos sont tout neuf 

Je vous explique le soucie quand je démarre les vario il bip et clignote vert pour me dire que je suis en 6s jusque la rien d'anormal mais juste après il clignote en rouge sans s'arrêter, je peut tourner mes roue mais je ne peut plus avancer ni reculer.

j'avais essayer pour voir de mettre les fils du vario sur le chanel 1 pour voir et la sa fonctionne mais ducoup c'est bon il n'est pas sur le bon chanel, de ce que je vais vue sa pourrais venir du neutres etc du vario qui ne sont pas programmer et quand jessaye de rentre dans le mode de programmation du vario pour le configurer je n'y arrive pas a y accéder.

j'espère que se problème peut se régler ca fait trop longtemps que je les pas rouler :D 

merci pour aide par avance      

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Salut les symptome sont ceux d un problème de calibration du neutre

ou moins probable de batterie decharger et donc de cut off

référe toi a ta notice

des clignotement sur l esc doivent te mettre sur la voie 

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re alors j'ai essayer de rentre de le mode pour configurer le neutre je n'arrive pas a rentrer dedans ce rentre tjrs dans l'autre mode de programmation 

j'ai essayer avec deux set de batterie différente et ca change rien non plus 

 

 

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Ton matos est il fonctionel 

le problème en changeant plusieurs chose a la fois est que l on ne peut pas savoir ce qui deconne 

mais si tu n arrive pas a entrer dans la programmation du neutre 

soit tu n a pas la bonne procedure soit l esc est hs

verifie bien toutes tes connexion et éventuellement rebranche la radio d origine pour essai 

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le problème c'est que celle d'origine n'est plus fonctionnel elle s'allume mais ne répond plus pour tourner et avancer reculer  

dans le logique oui mais bon on est pas a l'abris d'un soucie 

j'ai tout changer en même temps j'ai tout changer un âpres l'autre 

Si l'esc est hs ca m'embête et il viens de sortir de la boite  

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il y a 18 minutes, LoicCas a dit :

le problème c'est que celle d'origine n'est plus fonctionnel elle s'allume mais ne répond plus pour tourner et avancer reculer  

dans le logique oui mais bon on est pas a l'abris d'un soucie 

j'ai tout changer en même temps j'ai tout changer un âpres l'autre 

Si l'esc est hs ca m'embête et il viens de sortir de la boite  

Si c est neuf insiste vraiment (une fois t etre assurer des bon branchement)

sur le calibrage du neutre je ne vois rien d autre

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est ce que tu crois que ca la led clignote comme ca pour un problème de batterie celle ci ne sont pas toute neuf elle quelque pack de fait 

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Avec des lipo meme malade le moteur doit ce lancer quitte a couper apres quelque metre

le clignotement doit être different entre un cut off ou un neutre decalibre

je te conseil vraiment de te pencher sur la notice de l esc

je n ai pas suffisamment d info pour faire un diag

une lipo hs /en problème de branchement ou un calibrage d esc

 

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j'ai essayer de brancher mon esc sur le chanel 1 pour voir si j'y arriver a rentrer dans le monde de programmation du neutre et la j'y arrive seul problème c'est que c'est avec le volant 

mais des que je rebranche sur le chanel 2 je ne peut plus rentrer dans le mode 

 

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La tu est sur un problème de radio alors

Il y a 19 heures, LoicCas a dit :

j'ai essayer de brancher mon esc sur le chanel 1 pour voir si j'y arriver a rentrer dans le monde de programmation du neutre et la j'y arrive seul problème c'est que c'est avec le volant 

mais des que je rebranche sur le chanel 2 je ne peut plus rentrer dans le mode 

 

la c est un problème de radio 

essaye de potasser la notice mais je n y crois pas trop

mais ca avance tu peux exclure maintenant l esc

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alors j'ai essayer toute les manip qui pourrait régler le problème rien n'y fait peut être si j'acheté le module Bluetooth ca pourrait fonctionner je sais pas trop 

la je suis perdu qu'est ce qui pourrais poser :o 

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il y a 16 minutes, LoicCas a dit :

alors j'ai essayer toute les manip qui pourrait régler le problème rien n'y fait peut être si j'acheté le module Bluetooth ca pourrait fonctionner je sais pas trop 

la je suis perdu qu'est ce qui pourrais poser :o 

Tu a ecrit que tu a changer la radio 

par quoi.     Pourquoi  etait elle fonctionel

sur une tqi le module Bluetooth arrive parfois a regler certain problème 

mais si c est une defaillance de celle ci ca ne changeras rien

Mets moi des photo de ton matos et le maximum d info 

sinon on est encore dessus à Pâques 😂😂

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oui j'ai changer la radio parce que l'autre le volant plus rien fonctionner 

le récepteur c'est le 6533 5 ch plus 3 ch télémétrie 

la radio c'est la 6528 en 2 ch comme celle d'origine 

variateur hobbywing ezrun max 8 avec son moteur 

normalement j'ai rien n'oublier  

voici les photo

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A tu verifier le voltage du bec 

car certain esc hobbywing max sont sortie d usine avec le bec a 7,2

cela peut suffire pour mettre le recepteur en vrac

regarde avec ta carte de prog

sino les branchements sont ok

que faisait tu avec un recepteur 6518 de summit sur un e revo 2?

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Salut alors j’ai regarder ce matin le BEC avec la carte de prog est il étais à 7,4 maintenant je l’es mit a 6  

ducoup celui là est hs ?

tu pense que ducoup je peut changer le récepteur?

il traîner dès le affaire j’ai essayer j’avais pas fait attention à la réf :D

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Je viens d’essayer et ça change donc je pense que on peut en conclure que c’est le récepteur qui est hs 

 

Ça change rien je voulait dire *

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