Aller au contenu
Wawets

Problème VTX

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens de me faire une build Fettec, tout marche bien sauf le VTX. C'est un TBS nano, je l'ai branché comme sur le schéma suivant mais problème quand je branche ma lipo il ne s'allume pas, ne chauffe pas et bien sur pas de vidéos dans mes lunettes. Je sais que ce VTX et cette caméra fonctionne, je les avait sur une autres build avec une stack diatone mais maintenant rien ne marche. J'ai bien branché ma lino avec une antenne sur le VTX, je n'ai jamais branché sans. J'ai bien mis dans Kiss que c'est un VTX TBS mais ça ne change rien du tout. Je vous met la photo de la build. 

Si quelqu'un à une idée je suis preneur! 

schema-cablage-fettec-kiss-fc-wiring-philip-seidel-scaled.png

2020-12-19 11.21.47.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu avancé!

Je VTX n'épatant pas alimenté j'ai changer les fils GND et 5V pour les mettre sur une autre alim. et là miracle sa marche, le VTX s'allume, chauffe et tout et tout. Mais toujours pas de vidéo. 

J'ai donc tout bidouiller pour donner un truc comme sur la photo, j'alimente ma caméra aussi sur une autre pin, avec le signal allant directement au VTX(je sais pas si je peux faire ça mais dans le doute...)

mais ça ne fonctionne toujours pas...

 

2020-12-20 11.00.30.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai bien fait une recherche sur mes lunettes et elle ne détecte rien, ça reste de la neige... 

Pour info mes lunettes sont des EV200D 

Je vais tester ça et je reviens vers vous

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.