Aller au contenu
grlaval

calibration EX4 eachine

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acheter un Eachine EX4 et j'ai des problèmes pour effectuer la calibration horizontale et verticale.

J'ai réussi seulement deux fois a calibrer sans savoir pourquoi. Toutes les autres fois FAIL.

J'ai vue des vidéos sur Youtube et j effectue les manips exactement pareils,,,, sauf le résultat a la fin.

Quelqu'un as t'il eu ce genre de problème ???? et si oui trouvé une solution...

Merci

 

Modifié par xavdrone
titre : pas d'abrégé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , je l'ais eu se drone très bon drone , toujours le calibré en extérieur et en 2 l'utilisez avec l'appli sur Android 

sur apple l'appli et moins bonne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, canon a dit :

bonjour , je l'ais eu se drone très bon drone , toujours le calibré en extérieur et en 2 l'utilisez avec l'appli sur Android 

sur apple l'appli et moins bonne 

je suis effectivement sur iphone.

merci

Il y a 14 heures, Eric51200 a dit :

As-tu tenter de recalibrer ton drone dans un autre endroit ? Une perturbation générée par l'environnement est toujours possible.

j ai essayer a deux endroits différents mais en fait pas très éloigné l'un de l'autre. Je vais essayer plus loin.

merci pour l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec iphone , je mettais beaucoup de temps pour calibrer mon ex4 , des fois 10 minutes 

du coup je suis repassé  sur Android et la de suite le ex4 se calibrer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/12/2020 à 12:12, canon a dit :

avec iphone , je mettais beaucoup de temps pour calibrer mon ex4 , des fois 10 minutes 

du coup je suis repassé  sur Android et la de suite le ex4 se calibrer 

quand tu dis 10mn tu faisais tourner le drone plusieurs fois en horizontale et ensuite verticale ????? ou tu recommençais le processus a chaque fois depuis le début.

En fait est ce qu'il faut tourner jusqu'à ce qu'il trouve ok ou apres 1 ou 2 tours ca ne sert a rien de continuer ??

Merci pour tes renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  comme j'avais dit avec mon redmi note 7 sur Android je captais tout de suite les GPS 

avec l'appli sur iPhone la c'étaittait la galère, j'avais vraiment du mal  a  capter les gaps des fois il mettait 5 minutes ou pas du tout 

sur le web il disait que l'appli sur iPhone étés pourri

du coup je suis repassé sur Android et plus de soucis

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, canon a dit :

  comme j'avais dit avec mon redmi note 7 sur Android je captais tout de suite les GPS 

avec l'appli sur iPhone la c'étaittait la galère, j'avais vraiment du mal  a  capter les gaps des fois il mettait 5 minutes ou pas du tout 

sur le web il disait que l'appli sur iPhone étés pourri

du coup je suis repassé sur Android et plus de soucis

 

 

bon alors pas drole car je suis seulement avec iphone. Merci beaucoup pour tes infos.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais achète toi un smartphone Android , d'occasion tu en trouve , mais attention il te faut un qui et 802.11ac 

sinon je peut te l'échanger contre un bebop2 complet état irréprochable avec 2 batteries 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition, mais je vais quand même essayé de tout faire fonctionnée et aussi j'habites au québec ca va peut être , être compliquer a expédié.

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.