Aller au contenu

Messages recommandés

Nouvelle vidéo, caméra "on board".

Grâce à un copain qui a imprimé en 3D un support "façon Gopro" pour fixer la caméra (DJI Osmo Action) sur le toit.

Et voici un petit tour sur mon parcours "perso":

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

Oui c'est possible car j'ai déjà vu des vidéos sur Youtube faites avec des caméras placées à l'intérieur de l'habitacle, que ce soit des voitures, des bateaux et même des avions.

La difficulté...c'est pour déclencher et/ou arrêter l'enregistrement.....

Pour ma part, ma carrosserie d'origine a les vitres opaques et foncées donc pas de possibilité de voir à travers, je me contente donc de déporter la caméra au dessus ou sur le côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, alain1313 a dit :

Salut Eric,

Oui c'est possible car j'ai déjà vu des vidéos sur Youtube faites avec des caméras placées à l'intérieur de l'habitacle, que ce soit des voitures, des bateaux et même des avions.

La difficulté...c'est pour déclencher et/ou arrêter l'enregistrement.....

Pour ma part, ma carrosserie d'origine a les vitres opaques et foncées donc pas de possibilité de voir à travers, je me contente donc de déporter la caméra au dessus ou sur le côté.

Dommage mais c'est déjà bien ainsi :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu aux états unis, les mecs font du long range et ils ont des poupées au volant avec une main sur le levier de vitesse et l'autre sur le volant, quand ils passent la marche arrière, le levier bouge c'est vraiment réaliste. Le volant suit aussi le mouvement des roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.