Aller au contenu
Lolosleboss

Compatibilité drone wifi 5g et masque fpv

Messages recommandés

Bonjour à tous, et un grand merci à se forum et se site pour toute la richesse de son aide.

Voici ma question:  j'ai un drone ex4 de eachine, chinoiserie dont je suis pour l'instant très satisfait. Sauf sur un point qui doit être le même pour de nombreux drone de nouvelle génération en wifi 5 g. J'ai acheté le masque eachine cobra x , en 5 GHz, en pensant que les produits seraient compatible, puisque. Même marque, hors ,il m'est impossible de capter un signal venant du drone. Un avis, une aide, un modèle de lunettes compatible wifi 5g? Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton drone est en wifi (liaison numérique) alors que ton masque est 5.8 Ghz analogique. les deux systèmes sont incompatibles. Voilà pourquoi ça ne fonctionne pas.  par contre, en téléchargeant une application (C-Fly) sur ton smartphone (vérifie que le wifi de ton smartphone st bien compatible avec celui du drone).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , oui je comprend , mais donc il n'y a aucune lunette wifi en faite, le seul moyen serait donc de mettre le téléphone dans un masque vr, alors? Donc a priori il va falloir que je revende un masque tout neuf. J'aurai dû me renseigner sur votre précieux forum avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, du coup je me suis intéressé au fpv , mais j'ai du mal à choisir, un quad qui fonctionnerait avec le casque cobra x que j'ai acheté, du coup c'est compliqué, mais si j'ai bien compris , l'idéal pour s'amuser un peu c'est un tiny whoop, mais lequel et avec quel télécommande, recours à vos avis d'experts. Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mobula 6 en 25 000 kv version flysky

radio flysky fs i6 x

batteries uruav ou  GNB 300 mah

"Chargeur de batterie S7 1S Chargeur de batterie Lipo LiHv" ===> ce chargeur que tu peux alimenter avec  une batterie, une alimentation standard 12v ou l’alimentation de ton téléphone portable (avec cable usb, pas un i-truc)

chargeur-de-batterie-s7-1s-chargeur-de-b

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.