Aller au contenu
Bunta

Ma première vidéo avec mon Zino 2

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente ma première vidéo faite cette aprèm.

A savoir que

1 je n'ai pas l'habitude des drones, j'ai déjà des idée pour améliorer mes prochaines vidéos, mais tout conseil est bon a prendre.

2 La vidéo est en 1080p car je ne savais pas comment passer le Zino en 4K ca a été fait ce soir.

3 j'ai pas fait de montage, la vidéo a été upload tel que.

4 Il n'y a pas de son, je n'ai pas du tout l'oreille musical et je ne veux pas prendre de risque avec les droit d'auteur, donc a vous de passer la musique de votre choix avec la vidéo :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe, cela fait partie des choses que je me suis dit et aussi prendre le temps de regarder ce que le drone film, car là je bouge dans tous les sens et ne profite de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si tu veux filmer en 4k ,tu ne tournes pas avec ton drone ,sinon tu va avoir des saccades sur la vidéo des virages.En 4k tout droit, en 1080  30 images/sec, la tu peux  filmer en tournant. Fais des essais tu verras.Je ne filme jamais en 4k que les photos.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu bon nombre de vidéos ou les personnes filmaient en 4K est aucune saccades.

Enfin je verrai bien.

Ou est l'intérêt de mettre en 30 fps?

Modifié par Bunta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les valeurs d'images par secondes sont liées aux standards de diffusion TV.

- 25 images /sec pour les pays européens (PAL)

- 30 images / sec (29.97 pour être précis) pour les USA et le Japon (NTSC)

- 24 images / sec pour le cinéma

L'œil ne fait pas la différence entre ces deux fréquences d'images (25 ou 30 images /sec) sauf à avoir un œil très exercé.

Par contre, l'intérêt de doubler ces fréquences images (50 ou 60 images /sec) réside dans la fluidité et la clarté des vidéos.

Filmer à des fréquences images plus élevées (120 ou 240 images / sec) permettra d'obtenir  des ralentis de meilleur qualité (car plus d'images).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien tout ca.

En fait je demandais car Artemus me disait de filmer en 1080 30 fsp alors que la vidéo  présentée est en 1080 60 fps.

Le Zino est capable de filmer en 4K a 60 fps et monter jusqu'a 200 fps en 1080, donc je ne pense pas avoir de lag ;)

Modifié par Bunta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.