Aller au contenu

Messages recommandés

BONJOUR (et oui, j'ai lu le règlement :D),

Je suis photographe (animalier par passion et événementiel de métier) en Dordogne (24) et je viens d'acheter mon tout premier drone : le DJI Mini 2.

Pourquoi avoir acheté un drone ? Tout d'abord comme loisir (tenter de capturer de belles images lors de mes balades/vacances) et très certainement, lorsque j'aurai bien en main mon aéronef, pour étoffer mon offre pour mes clients (mariages). J'aurai d'ailleurs quelques questions à vous poser sur ce second point.

Comme à chaque fois que j'achète un tout nouveau matériel, je me renseigne le plus possible sur son utilisation, la législation, ...etc, et c'est donc tout naturellement que j'ai pensé à m'inscrire sur un forum pour dans un premier temps APPRENDRE et dans un deuxième temps PARTAGER.

J'ai déjà lu pas mal de choses sur internet avant même de faire tourner mes hélices pour la première fois (même si ça me démange). Je me suis par exemple "formé" sur le site FOX ALPHATANGO et j'ai obtenu l'attestation de formation, même si elle n'est pas obligatoire pour le drone que je possède. J'ai également commencé à lire le guide de la catégorie ouverte.

Voilà pour l'essentiel.

Au plaisir de vous lire.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil.

Oui je commence à être un peu noyé dans la masse de documents à lire, les enregistrements à faire, les CERFA à remplir, ...etc, notamment pour un usage professionnel. Tout ça me parait bien compliqué et il est certain que je vais faire appel à vos lumières.

J'ai commencé à me constituer un petit dossiers de documents mais tout ça est pour l'instant déroutant.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.