Aller au contenu
tuc

501S PRO

Messages recommandés

Bonsoir, je possède un Hubsan 501 S Pro. C'est mon deuxième. Le premier a finit  craché à la suite d'une vitesse excessive en mode sans GPS, pas eu le temps de le remonter assez haut pour éviter la cime des arbres... Erreur de débutant. J'ai gardé les pièces mais j'en ai racheté un Idem derrière. Depuis j'ai jamais eu de soucis depuis 2 ans sauf dernièrement. Impossible d'enlever la carte micro SD de son emplacement et j'ai dû trop forcer et abîmé bien sur le support d'accueil micro SD. J'ai donc tout démonté et j'ai récupéré le support SD de mon ancien Husan 501 s pro accidenté. J'ai recollé et remonté le fuselage. Nikel, jusqu'à quand lors du branchement de la batterie, il se mets à sonner bizarrement et clignote différemment par rapport à d'habitude et ne s'arrête plus de sonner. Ai je abîmé un fil en revissant le fuselage ? Au début la couleur des moteurs avant avaient une couleur bizarre. Puis les 4 lumières s'allument en blanc tout en continuant à sonner... Je ne sais pas quoi faire car je ne pense pas avoir vu un fil déconnecté pourtant... Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que pour t'aider nous avons besoin d'aide.

Une photo du circuit, des moteurs (pour la couleur) et éventuellement une vidéo du son.

Regarde attentivement l'état des fils. je me doute que tu pensais avoir des réponse sans démontage, mais ca n'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, il faudrait t'assurer que tout est bien câblé. Il se pourrait que ton problème vienne du remplacement de ton support de carte SD.  Peut-être qu'un test de fonctionnement sans slot SD card te permettrait de faire la part des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.