Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour , je viens vers vous pour voir si vous pouvez peut-être m'aider.  J'ai reçu un petit cadeau de ma moitié un petit drone csj s167 gps. Bon je sais très bien ce n est qu'un jouet ,et pas du haut de gamme.  Mais elle a fait pour me faire plaisir sans trop dépenser.  Et j'en suis content j ai réussi a le faire voler il va pas mal pour un premier drone. 😉 

J'ai reçu avec la valise plusieurs batteries et un mode emplois en anglais et chinois.  Ma question et si quelqu'un pourrait m'aider à le trouver en français le mode emplois pour mieux l'étudier.  J'ai trouvé une vidéo en français qui explique pas mal. 

D'avance je vous remercie pour votre aide. 

Bonne journée 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder à faire ceci,  mais je voulais gagner du temps au lieu de taper le texte à la vitesse que je recopie le texte. Mais ça semble la solution.  Merci encore bonne soirée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas un jouet, comme tout aéronef équipé d'une caméra tu dois le déclarer sur la plateforme alfa tango et t'enregistrer comme exploitant d UAS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j ai lu le règlement et fait la petite formation en ligne. 

Mais en quel catégorie je rentre A1 ou A2 ? Il  faut absolument réussir le petit examen ?

Dsl mais j'hésitais à le faire et toute vos info me sont bien utile   ou je le fait voler je suis a proximité de grand champ a perdue de vue.  Merci de votre réponse.  Bonne soirée. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A1 -250 grammes

L'exament en catégorie ouverte est il me semble obligatoire pour tout le monde, mais franchement meme si ca ne l'ai pas, c'est mieux de le faire et ca ne coute rien.

L'enregistrement du drone et du télépilote obligatoire et tu devra marquer ton numéro d'exploitant sur le drone.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.