Aller au contenu
Laurent24

DJI Mini 2 : Écran vert sur retour vidéo

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'effectuer mes premiers vols avec mon DJI Mini 2 (qui est aussi mon tout premier drone).

Parfois, l'écran du retour vidéo (smartphone) est complètement vert, mais j'ai quand même accès à toutes les fonctions, et la vidéo enregistrée ne présente pas de problème de couleurs.

J'ai d'abord cru que cela indiquait un signal GPS faible mais cela ne semble pas être le cas.

Ne serait-ce pas dû un une faible luminosité ambiante ? Si oui, est-ce que ça a une influence sur le fonctionnement du drone ? Si, ce n'est pas ça, quelle en est alors la raison ?

Bien qu'ayant lu la notice d'utilisation en entier, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Idem sur internet.

D'avance merci pour votre réponse.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là ça fonctionne normalement la plupart du temps alors je ne pense pas que ça soit ça.

Sur internet, j'ai vu quelqu'un parler du même problème (si problème il y a car c'est peut-être normal) mais il n'a eu aucune réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si c'est aléatoire, ce n'est pas une question de mise à jour. Estce que, par hasard, tu aurais à disposition un autre téléphone ou une tablette ? il faudrait, au moment où ca le fait, essayer un autre moniteur pour voir si ça le fait aussi. ça permettrait de voir si le problème vient du téléphone ou de la retransmission. 

Toujours garder à l'esprit que DJI est vraiment optimisé pour tourner avec apple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.