Laurent24 0 Posté(e) 7 février 2021 Bonjour, Je viens d'effectuer mes premiers vols avec mon DJI Mini 2 (qui est aussi mon tout premier drone). Parfois, l'écran du retour vidéo (smartphone) est complètement vert, mais j'ai quand même accès à toutes les fonctions, et la vidéo enregistrée ne présente pas de problème de couleurs. J'ai d'abord cru que cela indiquait un signal GPS faible mais cela ne semble pas être le cas. Ne serait-ce pas dû un une faible luminosité ambiante ? Si oui, est-ce que ça a une influence sur le fonctionnement du drone ? Si, ce n'est pas ça, quelle en est alors la raison ? Bien qu'ayant lu la notice d'utilisation en entier, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Idem sur internet. D'avance merci pour votre réponse. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 8 février 2021 Vu ce que tu décris, le défaut semble provenir du smartphone voire de l'application elle même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 février 2021 hmmmm, ca sent la mise à jour automatique......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent24 0 Posté(e) 9 février 2021 Il y a 13 heures, the guitar hero a dit : hmmmm, ca sent la mise à jour automatique......... C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 février 2021 ton telephone a du faire une mise a jour sans te demander l'autorisation. soit une mise a jour système , soit une mise à jour de l'application Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 9 février 2021 Ce qui pourrait engendrer une incompatibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 février 2021 saleté de mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent24 0 Posté(e) 10 février 2021 Oui mais là ça fonctionne normalement la plupart du temps alors je ne pense pas que ça soit ça. Sur internet, j'ai vu quelqu'un parler du même problème (si problème il y a car c'est peut-être normal) mais il n'a eu aucune réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent24 0 Posté(e) 10 février 2021 Je précise que l'écran n'est pas tout vert ... le retour vidéo reste utilisable, c'est juste comme s'il passait en vision nocturne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 février 2021 oui si c'est aléatoire, ce n'est pas une question de mise à jour. Estce que, par hasard, tu aurais à disposition un autre téléphone ou une tablette ? il faudrait, au moment où ca le fait, essayer un autre moniteur pour voir si ça le fait aussi. ça permettrait de voir si le problème vient du téléphone ou de la retransmission. Toujours garder à l'esprit que DJI est vraiment optimisé pour tourner avec apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent24 0 Posté(e) 12 février 2021 A l'occasion j'essaierai avec le téléphone de ma femme mais il est moins performant que le mien donc pas sûr que ça fonctionne mieux ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites