Aller au contenu
Yopaille

Recherche Drone pou de la photo et vidéo

Messages recommandés

Bonjours,

Je suis un débutant et a noel et anniversaire on ma offert des drones basique pour apprendre ( je ne connais plus les marques ), j'aimerais me procurer un drone a moins de 1000€ pour faire de la photo et de la vidéo. Je suis un fan de photo de 'paysage ,sunset ' et j'en faisais avec mon Iphone 7plus et maintenant avec mon 12pro max.
Du coup j'aimerais avoir des conseils sur des drones qui ont une bonne qualité photo ,vidéo (qualité plus élevé ou pareil que mon iphone 12pro max ) et puis tout ce qui va avec pour pouvoir bien en profiter 'batterie ,stabilité,léger ,transportable ou tu veux etc.
Je me suis renseigné sur un site qui livre chez moi ' L'ile de la Reunion' et j'ai vu 2 drone ' Dji MINI 2 et Dj mavic air 2 '
Ils sont bien ? Y a mieux ?
J'aimerais des avis complet si possible
Le site ou j'ai vu les drone est celui ci https://connectoi.re/categorie-produit/drone-reunion-974/drone-loisir/ 
du coup si les 2 que j'ai vu et qui sont dans mon budget ne sont pas top ,si possible me donner des drones mieux qu'il y a sur le site.

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , moi j ai le mavic air 2  qui est très fiable après  32 heures de vol je n ai aucun problème  il film en 4 k  et aussi il fait de superbe photos il est a  850 € , je ne peux que le conseiller 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.