Aller au contenu
Jore13

Prise en main de mon drone

Messages recommandés

je ne connais pas APM planner. Sauf si je me trompe,  il doit bien y avoir une prévisualisation du drone qui s'anime quand tu changes physiquement l'angle d'inclinaison de ton modèle. (et il doit y avoir une flèche qui indique l'avant). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

aprés quelques jours d'absence me revoila. Et rien n'a changé. J'ai refais un calibrage, les helices ont l'air de tourner à la même vitesse (à l'oeil tout du moins) mais le probleme persiste. Le drone bascule au décollage.

Je vais pouvoir controler la vitesse des moteurs, j'ai ce qu'il faut au taf.

J'ai vérifié, la controleur est bien dans le bon sens.

Je n'ai plus d'idée... intervertir les moteur ? Les ESC ? En changer ? (j'ai des pièces neuvent pour ça).

En auriez vous une svp ?

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite flèche sur ton APM est orientée vers l'avant donc, pas de soucis à ce niveau. Par contre, j'ai du mal à voir le sens de rotation des hélices sur ta vidéo. Tournent-elles dans le bon sens ?

Par contre, attacher son drone pour tester, ce n'est pas la bonne méthode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Eric51200 a dit :

La petite flèche sur ton APM est orientée vers l'avant donc, pas de soucis à ce niveau. Par contre, j'ai du mal à voir le sens de rotation des hélices sur ta vidéo. Tournent-elles dans le bon sens ?

Par contre, attacher son drone pour tester, ce n'est pas la bonne méthode.

Le sens des helices est bon (j'ai du le vérifier 20 fois...).

Qu'est ce qui ne va pas dans le fait de l'attacher ainsi ? Il faudrait plus de mou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.