Aller au contenu
Theost13

Vtx et buzzer

Messages recommandés

bonjour j’ai deux problèmes, le premier est que j’ai un buzzer simple mais je n’ai aucun emplacement pour le mettre j’aimerais donc savoir comme le souder (voir photo) j’ai aussi un autre problème concernant le vtx tous mes câbles sont bien branchés mais la fiche qui dois rentrer dans le vtx ne rentre pas je ne comprend pas (voir également photo) merci d’avance .

image.jpg

image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant le buzzer, tu ne sais pas où l'accrocher ou tu ne sais pas où le souder ? si c'est question de soudure, il nous faut connaitre le modèle de la carte de vo; pour pouvoir te répondre n(ps ce type de buzzer est vraiment merdique, pas de batterie autonome. Si la batterie dégage lors du crash, tu es chocolat et si tu crash parce que perdu le signal et que le signal tu le retrouves pas, ben pareil , tu ne peux pas enclencher)

 

pour le vtx , il a du être livré avec de la connectique. Tu coupes et soudes les les 2 connectiques ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide . Je ne sait pas où le souder ma carte de vol est celle du tyro 99 mais les nouvelles . En effet avant deux trous étaient là exprès mais ils les ont supprimé pour y mettre un connecteur pour buzzer à la place . Concernant le vtx , non c’est le seule connecteur que j’ai de fourni c’est celui qui est censé rentrer c’est bien ça le problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le buzzer . buz - et 5v

 

7ce3ba48-7cff-49a4-988a-6ed8c83f24ff.jpg.thumb.jpg.4e8c9f3847f881b881afc2e32059f63f.jpg

pour le vtx tu as essayé dans les 2 sens ? vérifie que tu n'aies pas une broche tordue dans le connecteur vtx. tu peux mettre une photo en présentant les 2 connecteurs l'un en face de l'autre

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour le buzzer comment je fais sachant que ce sont les indications du connecteur ? 
et non ça n’est pas un problème de broche enfaite ils ont mis aux deux extrémité le connecteur qui va à la carte de vol et qui est plus large que celui du vtx donc ça ne peux pas rentrer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, tu n'es pas très clair dans tes explications :reflechir:

on va reprendre.

avec ta carte de vol tu dois avoir tous les connecteurs qui vont dans les prises de la carte. Tu prends le connecteur qui va dans la fiche de la carte à l'emplacement du buzze, tu coupes les fils à l'autre extremité et tu soudes sur le buzzer.

Tu prends le connecteurs qui va à l'emplacement du vtx (sur la carte) et tu coupes les fils à l'autre extrémité.

Tu prends le connecteur qui est prévu pour le vtx et tu coupes les fils à l'autre extrémité.

Tu soudes les fils entre eux

quand tu as 2 nappes et que chacune ne va que sur son matos dédié, tu coupes et tu raboutes les 2 ensemble  :) souvent c'est vendu avec un connecteur d'un coté et les fils étamés de l'autre

Ok pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide , pour le vtx enfaite le problème c’est qu’ils n’ont fournis aucun connecteur qui rentre dans le vtx . Ils sont censé fournir un connecteur qui va de la carte de vol et de l’autre côté dans le vtx et il n’y a pas besoin de souder mais au lieu de ça moi mon câble à deux fois le connecteur qui va dans la carte de vol et je n’ai aucun connecteur qui peux rentrer dans le vtx . C’est ça qui est embêtant , comment je pourrais faire ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucun c’est ça le problème, tout mes câbles sont brancher et fonctionne et j’ai ce dernier connecteur qui sur les vidéos rentre dans la carte de vol et de l’autre côté le vtx mais moi ça ne peut pas fonctionner étant donné que des deux côtés il y a le connecteur qui rentre dans la carte de vol et non un côté pour la carte de vol et l’autre pour le vtx . Je ne sais pas comment faire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.