Aller au contenu
Theost13

Problème moteur

Messages recommandés

Bonjour j’ai un soucis avec mes moteurs . En effet quand j’augmente le throttle les moteurs accélèrent mais quand je baisse ils ne décélère pas je ne comprend pas . Pour info je suis sur betaflight merci d’avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Theost13 a dit :

Bonjour j’ai un soucis avec mes moteurs . En effet quand j’augmente le throttle les moteurs accélèrent mais quand je baisse ils ne décélère pas je ne comprend pas . Pour info je suis sur betaflight merci d’avance 

On peut voir qu’en passant par logiciel cela marche bien mais par la télécommande même en restant vers le bas cela ne fait qu’augmenter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Eric51200 a dit :

Ne serait-ce pas par hasard dû à un air mode permanent ? Ce qui pourrait expliquer ton problème.

Comment pourrait-on le désactiver ? 

à l’instant, Theost13 a dit :
il y a 5 minutes, Eric51200 a dit :

Ne serait-ce pas par hasard dû à un air mode permanent ? Ce qui pourrait expliquer ton problème.

Mais cela le fait en mode accro comme en mode horizon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Eric51200 a dit :

Ok, le problème est donc ailleurs. As-tu fait une mise à jour de ta FC  récemment ?

Normalement oui elle est à jour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, the guitar hero a dit :

stop stop stop;

 

ton drone n'a pas de problème, mets tes hélices et va voler

 

ok merci mais comment ça se fait ? C’est juste que j’avais peur qu’en essayant cela ne fait que de monter comme ça accélére constamment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les drones font ça, il essaye de compenser une carte qui n'est pas forcement à plat au poil de cul. donc il envoi des watt pour redresser et ça ne redresse jamais donc ça emplifie , comme le larsen. air mode la dessus ......

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, the guitar hero a dit :

Tous les drones font ça, il essaye de compenser une carte qui n'est pas forcement à plat au poil de cul. donc il envoi des watt pour redresser et ça ne redresse jamais donc ça emplifie , comme le larsen. air mode la dessus ......

 

Ok je comprend mieux donc en vol je ne devrais avoir aucun problème si je comprend bien . Merci de votre aide j’essaierai ça demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.