Aller au contenu
xavdrone

Test du DJi FPV

Messages recommandés

Bonjour

Test du drone DJi FPV par "Drone My Life" histoire de vous donner un petit aperçu et vous verrez qu'il est compatible avec....

bah avec rien à part avec DJi en fait :D

 

Il sera disponible à partir du 10 mars chez notre partenaire (ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dji c'est comme itruc, ce n'est compatible qu'avec lui même. Ca fait un moment que ça en parle sur les réseaux. De ce que j'en ai vu, c'est pour remplacer les racer cinématique , avec une portée de 6 km et une autonomie de 20 mn max mais 8mn en mode manuel ( a mon avis sans tirer la bourre sur des lignes droites). vitesse max de 140 kmh.

 

1350 balles le bouzin et 150 balles la batterie , c'est comme itruc, c'est prohibitif.

par contre, dji c'est une valeur sure niveau qualité de fabrication et fiabilité des composants,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix, ça donne surtout envie d'être très prudent si tant est que l'envie prenne de se l'offrir... Par contre, oui la qualité et la fiabilité seront certainement au rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/03/2021 à 11:41, the guitar hero a dit :

Ce n'est certes pas fait pour encaisser les crash, contrairement à un racer. Ça ne pardonnera pas et les couts de réparations risquent d'être conséquents

si tu souscris à DJi Cares et bien tu peux le casser une fois sans trop pleurer...

Leur masque FPV est top par contre, j'avais testé la v1 et là c'est le masque v2 qui doit sortir.

J'essaierais de l'avoir en test avec les beaux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.