Aller au contenu
Mantis

Demande conseil achat Larva-X happymodel

Messages recommandés

Bonjour

J’aimerais acheter ce drone le Larva-X a défaut d avoir trouver le red devil eachine.

Ce qui me dérange vis a vis du Larva-X  c est l autonomie entre 2min et 3min30 auriez vous une solution pour atteindre 3min30 a 5min peut être augmenter légèrement la capacité des batteries?

Tout conseil est le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut faire des essais mais il n'y aura pas de miracle. tu peux essayer batteries plus grosse mais comme plus lourde ça va consommer plus et forcement voler moins bien

tu as aussi d'autres modèles pas inintéressants

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait quelques recherches je penses prendre le CruX3

Je voudrais savoir si vous me conseiller d acheter un adaptateur PH2 (je crois) a XT30 pour adapter les batteries ou les acheter directement en XT30 plutôt qu en PH2.

Quel puissance de batterie en 1S et en 2S je peut mettre parce que ils conseillent 350mah/400mah/450mah/520mah sans plus de précision

Est ce que je peux mettre une canope plus solide si oui laquelle me conseiller vous ?

sinon dernière question peut être la plus bête mais le drone possède bien un mode stabilisé parceque je ne pilote pas encore en acro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter directement en xt30.

Pour la puissance de batterie, je n'en ai aucune idée, le seul moyen de savoir laquelle est la mieux adaptée est de faire des essais. plus elle sera grosse, plus elle aura d'autonomie mais plus elle sera lourde, et plus elle sera lourde, plus les moteurs vont consommer. Il n'y a qu'en essayant par toi même que tu auras les réponses.

pour la canopi et la longueur du strap aucune idée.

pour les modes de vol , aucun soucis, sur betaflight tu as tous les modes de vol : angle, horizon et acro

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les batteries je vais essayer les 450 par contre j ai pas trouver de lipo1S xt30. Le strap si il est trop long je couperais pour la canope c est bon j ai trouver une spécialement faite pour le cruX.

J'ai une question sur les récepteurs quel est la différence entre SPI et SP parce que ils proposent les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir après avoir regarder quelques vidéo si le crux3 n est pas un peut trop vif si y a moyen de le piloter tranquille? je demandes afin de ne pas faire une erreur d achat.

Sur la photo ci dessous je voudrais savoir a quoi sert le câble et le petit module pointer par la flèche rouge.

 

H664f500d7225478499da20079b15a781s.thumb.jpg.16542370748638b4df04c08520a0826e.jpg

 

Pour le SP ca doit être une erreur du vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui peut le plus peut le moins, il y a toujours moyen d' adoucir les commandes et de réduire la réactivité.

ce que tu montres d'une flèche rouge est une commande déportée pour aller dans les réglages de la caméra et les modifier (balance des blancs, vitesse obturation, couleur, luminosité et j'en passe et des meilleures......

demo sur cette vidéo a partir de 3 min

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai encore une question les hélices sont des 3018 le trou c est du 1.5mm ou du 2mm parce que un testeur envois le liens pour les hélices mais le trou c est du 2mm sur la description je crois avoir compris que c était bien 1.5mm si c est possible de confirmer merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.