Aller au contenu
manu85

blade 350 qx3

Messages recommandés

bonjour a tous 

j'ai un amie qui ma donner son 350 qx3 a remettre en route , le souci j'arrive pas a le connecter au logiciel sur pc (windows 7)

il m'a dit qu'il a fait une mise a jour est plus rien , j'ai essayer de le faire décoller , mais il se retourne vers l'arriere

aurier vous une idée

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, regarde déjà du côté des hélices arrières....

Vue que le QX3 utilise le dernier firmware, le V3, quel mise a jour a t’il installer ? :reflechir: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon , comment pour le reinitialiser  le blade en sortie d'usine ?

il m'a dit le dernier firmware , mais pourquoi j'arrive pas a le connecter a mon pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peut pas réinitialiser car la programmation d’usine ne peut pas être modifier, par contre tu peut refaire les différentes calibrations =>

Le QX3 est équiper du dernier firmware, le V3, d’origine et il ni a pas de version supérieur voilà pourquoi je me demande ce qu’il a installer.....

Pour la connexion, avec le soft Blade je suppose, il faut installer le driver, mais si il a mis le firmware V2 c’est normal que le soft Blade ne le reconnais pas car il est compatible uniquement avec le V3....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

comment faire pour revenir au firmware d'usine , car j'ai essayer avec se log "BladeMultiRotorUpdateUtility"

mais il détecte pas le drone ( pas de liaison ) pourtant mon pc détecte bien cable de mise a jour en port usb com5

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.