Aller au contenu
FGN

DJI Mini 2 utilisé en camera fpv independante

Messages recommandés

Bonjour.

Je decouvre l'univers des drones, je n'ai pas encore fait d'acquisition.

Le dji mini 2 me plairait bien, surtout sa longue portée et qualité d'image en direct fpv.
je ne cherche pas a faire des films ni enregistrer mais juste me ballader tranquillement en fpv, mais sans casque pour garder une vue de l'environnement complet

Je souhaiterais egalement pouvoir utiliser le mini 2 comme "camera fpv" sur mes modeles radio-commandes (voiture et bateau a moteur lents)

Un posseseur de mini 2 pourrait il me dire si il est possible d'utiliser le mini 2 "juste" comme camera a distance ? l'idée serait de mettre le drone, ailes replies (les moteurs ne tourneraient donc pas), sur le toit de la voiture ou le pont du bateau rc, et d'avoir le retour d'image (bonne portée et de qualité) sur l'ecran de mon smartphone.

cela fonctionnerait il ou bien le mini2 exige t il que les bras soiebt deployes et les moteurs tournants pour renvoyer l'image de la camera en direct ?

Merci de vos eclairages et bon vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon Mavic mini connecté à sa radio-commande et au smartphone, a l'image qui apparaît sur l'écran.

Il faut le mettre sous tension sans allumer les moteurs mais ne pas oublier de retirer le cache.

Avec les bras repliés le souci viendra des hélices qui risquent de se retrouver dans l'image sauf à les maintenir d'une manière ou d'une autre en arrière ou alors n'ouvrir que les bras avant.

Autre solution : Avec une GoPro (3+) et un iPad, j'ai fait ce genre de truc par exemple en vue arrière dans une voiture ancienne. Il existe une app pour cette fonction-là.

Voir ici :  

La tablette ou le smartphone permettent de gérer les vues photo ou vidéos avec un retour d'image parfait .

A vous de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.