Pat971 0 Posted April 19, 2021 Bonjour je m appelle patrice et j'habite en région parisienne. Je viens d'acquérir un Mavic air 2 et je souhaiterais utiliser ma tablette Teclast P20HD comme retour video. Elle tourne sur android10 et possède 4 G de Ram. Sa me semble suffisant pour supporter l application dji fly. Cependant quand je branche ma radiocommande j ai un message "radiocommande non connecté" avec l'interface de vol qui reste écran noir. Ma question ...Est il obligatoire d utiliser une tablette de la marque a la pomme! Je ne souhaite évidemment pas investir dans une seconde tablette. Quelqu'un pourrait il m éclairer a ce sujet. Merci par avance. Share this post Link to post Share on other sites
Pierre721 56 Posted April 19, 2021 (edited) Bonjour, Côté Android, DJI garantit les compatibilités suivantes : Samsung Galaxy Note 8, Note 9, S6, S7, S7 edge, S8, S8+, S9, S9+, S10 et S10+ Huawei Nova 2, Nova 3e, Nova 4, Nova 5, Mate 10, Mate 20 Pro, P10, P20, P30, P30 Pro. Honor Magic 2, 20 Pro, 9, V10 et 8X. SourceDJI Sinon ; https://www.studiosport.fr/guides/mavic-air-2/tablettes-compatibles.html Edited April 19, 2021 by xavdrone lien cliquable c'est mieux Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted April 19, 2021 Bonjour Faut allumer la radiocommande et la connectée sur le drone, ensuite la tablette ps : je déplace dans la section /dji/ Share this post Link to post Share on other sites