Aller au contenu
Djo

Problème Fimi x8 SE 2020. Pas de retour vidéo...

Messages recommandés

Le FIMI X8 SE 2020 (par rapport au FIMI X8 SE) est plus léger de 25 grammes et a une autonomie de 35 minutes au lieu de 33 (théorique bien sûr ^^). Le positionnement satellite ajoute au GPS et à Glonass la réception des signaux Beidou (chinois). La portée a été étendue à 8km au lieu de 5 avant. La camera a aussi légèrement changé.

Donc non il y a bien 2 drones différents et 2 applis différentes. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis inscris sur le site car j'ai le même problème depuis hier suite à un plantage de mon smartphone Xiaomi Redmi 9 qui me sert habituellement. 

J'ai un Fimi Mini et je n'ai plus le retour vidéo sur le Redmi 9 alors que les vidéos et photos sont bien enregistrés sur la carte SD.

Et si j'utilise une tablette pour le contrôle avec l'application Fimi Navi Mini dessus j'ai bien un retour vidéo. Est-ce dû à un problème de configuration de l'installation du programme sur mon Redmi 9 ? J'ai d'ailleurs fait une nouvelle installation ce matin et rien de changé.

Merci d'avance de me donner un coup de main. Peut-être que celà est du à une mise à jour alors que je n'en fait pas sur la tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.