Aller au contenu
Machinery57

Des pilotes sur Metz ou sur la région ??

Messages recommandés

Salut à tous,

Je cherche des pilotes sur Metz ou sur la région...marre de voler seul. Nombreuses dispos en semaines et les week-end
N'hésitez pas à me contacter !

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyables ces machines en carbone... Tu ne ferais pas-çà avec le DJI FPV. :o

Je crois que je n'y arriverai jamais...

Bravo en tout cas et merci pour cette vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dji fpv vole plutot pas mal, par contre, 1 crash et il est mort . Et niveau crash, heureusement qu'on est sur du carbone.

 

Pour la petite histoire, moi non plus je ne pensais jamais y arriver . mettre des lunettes et c’était panique à bord. Ne plus voir le drone etait pas possible, alors j'ai commencé avec un écran sur trépieds. 

et il fallait toujours que le drone soit dans mon champ de vision, dans l'axe de l'ecran. J'ai mis un certain temps avant de le faire voler derrière moi sans me retourner. Une fois ce cap passé, j'ai essayé le masque fpv mais ça a été une épreuve...... Mes soucis d'oreille interne n'ont pas aidé......

me suis accroché mais j'ai mis beaucoup de temps à atteindre ce tout petit niveau de pilotage. Même si j'ai eu pas mal de moments de frustration, j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à piloter et maintenant c'est que du bonheur. Ça valait vraiment le coup :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Je suis sur Metz et je cherche des FPVistes avec qui échanger/progresser/s'entraider. 

Vous volez toujours ensemble ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.