Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voila, le matos commence à arriver........

20210831_151431.thumb.jpg.611340d222a2cb28dc67958378fdb37c.jpg    20210831_190657.thumb.jpg.efb23b406176a50bb74731882048aed3.jpg

20210831_190851.thumb.jpg.d47aabb400388bd0539cb9f892b10465.jpg

 

Le récepteur est livré avec câble de connexion hdmi , nappe pour mise à jour, câble d'alimentation pour batterie 3 et 4 s avec double sorties (lunettes et sharkbyte). câble alimentation pour prise équilibrage si on utilise une batterie dédiée ou le battery case, commande déportée pour les réglages qui, à priori, sont aussi accessible depuis la molette située sur le dessus du module ainsi que depuis les stick radio via l'osd.

Premières constatation :

* le cable avec double alimentation est prévu pour les lunettes dernière génération qui ont un ventilo déjà alimenté. Pour mes hd3, j'utilise déjà la prise d'équilibrage pour alimenter mon ventilateur anti buée, il va donc falloir que je bidouille une 3 eme alimentation sur mon câble (lunettes, ventilo, sharkbyte)......

* le récepteur est orientable, ce qui est pratique pour les pilotes, qui , comme moi, ont tendance à regarder le sol quand ils volent, ça permet d'optimiser la réception .

20210831_210705.thumb.jpg.94a11dc691f041ba2419b30a4f9fbc82.jpg

 

comme annoncé par le fabriquant,  les lunettes rentrent dans la sacoche de rangement, sans devoir enlever le système et ça c'est vraiment une bonne chose

20210831_151756.thumb.jpg.ffe3d5f23d01018a05c1198002771a34.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sharkbyte récuperé aujourd'hui : après envoi au courrier (au frais du vendeur), il m'a été stipulé que le produit fonctionnait correctement et qu'ils n'ont rien trouvé. J'ai eu une vidéo en retour pour me montrer l’absence de dysfonctionnement.

Par chance, le vendeur, qui est un gros shop français, est à une trentaine de bornes de chez moi, alors je décide d'aller le rechercher cette après midi pour l'avoir pour demain le cas échéant (bon, vue l'heure tardive pas gagné de tout installer et de tout paramétrer pour demain  sachant que je ne sais pas l'utiliser :reflechir:)...... je tente le coup.......

j'ai pas mal discuté avec 2 gars du sav et de discussions en discussions j'ai fini par lâcher que j'alimentais tous le système avec le câble de charge de chez furious fpv

eh ben voila la source du problème : ce câble n'est pas prévu pour délivrer assez d'intensité pour les lunettes et le sharkbyte, le sharkbyte est très sensible à ça et effectivement, force a été de constater qu'avec le câble livré nativement avec le sharkbyte, tout va bien ....................... un problème réglé.

Pour le coup, tout est fonctionnel...... Bon je n'ai pas affiné les réglages image caméra mais je suis habitué aux runcam fpv, avec leur réglages prédéfinis accessibles avec un stick radio (ensoleillé, nuageux, intérieur, extérieur, personnel.......)....... ça ira vite demain sur le terrain pour passer d'une ambiance à une autre ou pour entrer dans les menus (une position de sticks radio pour le menu camera et une autre position pour le menu vtx, l'osd est en français, pas de soucis.... )

demain test en condition réelles pour donner mon avis sur la qualité du retour, la latence, les glitchs et la puissance de pénétration........ Je suis pressé de retrouver Pierre........ Si c'est concluant, j'attends la dispo de la nouvelle caméra hd zero pour commander de quoi équiper mes 3 pouces.....

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiers essais faits avec pierre vendredi . Il y a du bon et du moins bon .

Voici le lien vers la vidéo parce que uploadé sur youtube ça va être dégueu. 

https://we.tl/t-qnR4MpwM6T

Niveau pénétration j ai trouve que c etait un cran en dessous de ce que je vis en analogique mais je me suis laissé dire sur le groupe sharkbyte que je ne devrais pas utiliser de rallonge ufl mais une antenne avec connecteur ufl. Que améliorerait de manière significative la qualité de réception.  Je vais commander une antenne et je vous tiens au jus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai visionné l'entier de cette vidéo... A part quelques interférences, c'est pas mal du tout !

Un gros effet d’œil de poisson, mais j'imagine que cela élargit le champ de vision, fort utile pour ce genre de pilotage.

Avec mes DJI je n'ai pas cette effet, mais j'imagine que la caméra émettrice n'a pas les même qualités.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caméra est livrée avec une lentille mais on peut changer de lentille et choisir un fov different.  Il y a toujours plusieurs choix en fonction des goûts du pilote.  Perso dans les lunettes j ai un affichage en 4/3 ce qui ne donne pas le meme rendu que celui de l enregistrement . Je ne me suis pas encore penché la dessus . Au niveau des interférences ca devrait s améliorer avec les nouvelles antennes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai téléchargé et vu cette vidéo, effectivement bien moins d’interférences et une image plus propre.

Je ne crois pas que la compression YT dégrade sensiblement une image de ce format... ou alors, tu crains de partager ? Vous étiez deux, donc dans les clous non ? :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, non, c'est uniquement la dégradation de la compression youtube

 

voici le lien de la première vidéo sur youtube. si tu l'avais vu en format originel, dis moi si tu trouves que la compression dégrade le résultar final

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.