Aller au contenu

Messages recommandés

Tu as raison, pas terrible en effet mais...

L’image est propre à faible vitesse ou au sol, c'est donc apparemment un manque d'images/sec (drop-frame ?) qui la rend si floue.

Pour un rendu optimal à ces vitesses-là il faudrait entre 50 et 60 images/sec... et que YT les reproduise, mais çà c'est une autre histoire.

 

Modifié par Pierre721

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en 60 fps. toujours de la perte avec youtube. je suis aussi sur le groupe Sharkbyte sur FB, les mecs posent des vidéos youtube et le précisent toujours. "C'est plus net et moins pixelisé dans les lunettes que sur le tube................Quand en plus tu fais du montage, tu encodes ce qui compresse déjà et tu re-encode pour uploader donc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après essai de la rallonge sma , qui donne de piètres résultats,  (avec une antenne lolipop 3 de bonne facture)

20210925_175924.thumb.jpg.ad2ba9d71aa99fbbd68418c942259bad.jpg

essais d'une antenne adaptée aux petites frames : l'antenne true rc singularity "lite" (erreur de commande, pas vu que c’était une "lite"), qui donne des résultats bien meilleurs.

20211006_164056.thumb.jpg.7e4c53c081fc1ec17a6428b07d999e8b.jpg

pour ensuite terminer avec l'antenne du moment : la rush cherry. (fabrication support maison en alu)

20211006_175338.thumb.jpg.1b147a0568763cb2bcbdb2732a4a196e.jpg

 

 

ces 2 dernières sont équipées d'un connecteur ufl avec un clips de verrouillage qui empèche les décrochages intempestifs , contrairement aux ufl classiques.(à priori assez courant en race sur ce type de connecteurs).....

3 ème essai demain

20211007_223331.thumb.jpg.ac8a9390306f902b8f1cd579c424f887.jpg20211007_223316.thumb.jpg.b1a4cc0acc3259571a23b4b4779c0881.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier rush en date. Comme d'habitude, youtube dégrade fortement la vidéo....... (mais moi je m’éclate toujours autant. Que du bonheur...... )

lien vers la vidéo originelle de bien meilleure qualité.

https://we.tl/t-SJO2CcpwRi

 

Conclusion :

* pas assez de tilt sur ma caméra fpv, dès que je pousse les gaz, je ne vois plus que l'herbe............

 * C'est pas mal avec ces conditions météos particulières (nuages/soleil qui créent des zones d'ombre avec lumière débordante sur les cotés. pas facile le contre jour)

  * j'attends définitivement le nouveau vtx plus puissant avec une meilleure pénétration ainsi que la disponibilité de la nouvelle caméra hdzero qui a de biens meilleurs résultats aussi.

 * attendre que les prix baissent encore pour m'offrir une paire de fatshark hdo2 d'occasion et avoir une image live de qualité, bien meilleure qu' avec mes fatshark hd3

* Je pilote toujours comme une merde et il va vraiment falloir que je bosse mes trajectoires pour être plus fluide :mdr:

 * pour finir, marre de la portée légendaire frsky avec ses "rxloss" à 100 m juste parce qu'il y a des arbres....... tbs crossfire trop couteux pour mon utilisation, je vais faire différemment :D. wait and see :wub:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Voila, les choses se précisent.....

nouvelle caméra hdzero nano arrivée ainsi que nouveau VTX 5.1 R V2 "Race" pour équiper le 3 pouces mais que d'histoires...........................

20211210_131127.thumb.jpg.27262b451f98db36b89a10497e722a19.jpg20211229_180153.thumb.jpg.2326381f0c475006ef7e9bdfaabd837e.jpg

obligation de mettre à jour le récepteur sharkbyte ainsi que les émetteurs pour les rendre compatible avec la cam hdzero et bénéficier de nouvelle fonctionnalités (dont un basculement auto en pit mode à 0mw quand les moteurs sont désarmés pour éviter que le vtx ne chauffe de trop et grille en cas de crash).

Vous connaissez mon aversion pour les mises à jour . je fais mais je tends toujours le dos ===> résultat, avec un manuel en Anglais, j'ai loupé une subtilité pour la mise à jour et j'ai tout bloqué sur le recepteur. J'ai donc réussi à récupérer ma bourde en 3 h alors que ça aurait du prendre 5 mn............. 

Le 5 pouces est opérationnel, et aujourd'hui, chaud bouillant pour équiper le 3 pouces, je me rends compte que je me suis planté dans la commande du cable mipi.....

20211229_174345.thumb.jpg.addea6063ce8d16b98161e57336e05ba.jpg

Bien entendu, (ça n'aurait pas été rigolo), cable hors stock dans la boutique où je l'ai acheté, j'en ai recommandé un chez studiosport....................toujours pas eu de metéo clémente pour aller essayer mes nouveautés (cam hdzero et Express lrs) mais je ne désespère pas, ça va viendre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, the guitar hero a dit :

obligation de mettre à jour le récepteur sharkbyte ainsi que les émetteurs pour les rendre compatible avec la cam hdzero et bénéficier de nouvelle fonctionnalités (dont un basculement auto en pit mode à 0mw quand les moteurs sont désarmés pour éviter que le vtx ne chauffe de trop et grille en cas de crash).

Vous connaissez mon aversion pour les mises à jour . je fais mais je tends toujours le dos ===> résultat, avec un manuel en Anglais, j'ai loupé une subtilité pour la mise à jour et j'ai tout bloqué sur le recepteur. J'ai donc réussi à récupérer ma bourde en 3 h alors que ça aurait du prendre 5 mn............. 

Bah, ça viendra avec la pratique, Arnaud. Tu verras, ce n'est pas si compliqué ;)

La période n'est guère propice mais tu finiras bien par trouver un créneau. ça va viendre.

Nous attendons la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en considérant le contre jour avec ce soleil très bas en plus . J'attends l'été pour voir ce que ça donne mais je ne suis vraiment pas mécontent de m'être lancé dans cette histoire .

Maintenant que hdzero a racheté la branche hd de fatshark, ca va très vite. Ils sont vraiment très actifs et carl zhou (le patron de "divimath hd-zero" est à l’écoute des utilisateurs. Nous avons des membres de la société sur le groupe qui font remonter les infos et les choses bougent. Un nouveau vtx freestyle va arriver en 1w et un nouveau masque comme le dji hd va partir chez les beta testeurs en mai........ Affaire à suivre.

Comme vous pouvez le remarquer, je suis vraiment très enthousiaste :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.