Aller au contenu
BUGO

Vends Latrax Alias bleu

Messages recommandés

Bonjour à tous

Vends Quad Latrax Alias avec accessoires et pièces de rechange.
-Ce zoziau est d'une solidité incroyable, assez facile à prendre en main et plein de ressources (voir ici: https://latrax.com/products/alias?t=video )
-Complet dans la boîte d'origine avec les accessoires et pièces de rechange suivants:
-Quad, radiocommande, chargeur USB d'origine, 4 batteries Lipo 3.7V 650 mAh, 1 jeu d'hélices quasi neuves sur le drone,1 jeu d'hélices neuves de rechange, 1 jeu d'hélices usagées (mais encore utilisables en secours),1 jeu de protège-hélices, barre de led à monter sur la prise accessoires du drone (bien utile en extérieur pour situer l'orientation), caméra à carte micro SD pour enregistrer vos vols (Attention, ce n'est pas une caméra FPV), 1 jeu de moteurs de rechange, 6 pignons de rechange, notices du quad et de tous les accessoires en français.


NB:Les batteries ont toujours été chargées avec mon chargeur SkyRC D100 et toujours stockées à 40% de charge (chargeur en position "storage").
J'aimerais en obtenir 130€: oui je sais, c'est le prix du neuf mais la totalité de ce qui est fourni atteint un peu plus de 300€ ;-)

Je privilégie un emport sur place, je suis à la frontière belge à 25km de Lille.

Maintenant, comme pour le Q500 je suis ouvert à la discussion pour autant que ce soit raisonnable...

drone-alias.jpg

047.JPG

051.JPG

052.JPG

043.JPG

045.JPG

044.JPG

046.JPG

053.JPG

055.JPG

057.JPG

056.JPG

054.JPG

058.JPG

059.JPG

060.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.