Aller au contenu
fabiensam

omnibus f4 + récepteur spektrum

Messages recommandés

Slt tous le monde, je suis en train de me monter un bicopter avatar et j'ai besoin de vos lumières pour la carte de vol.

 

j'ai une carte omnibus f4 version 4.2.11 avec un récepteur spektrum srxl2. je l'ai souder sur la carte pour le signal sur la borne RX1D vu que j'avais lu que c'était cette borne pour les récepteur spektrum.

J'arrive a binder avec la radio mais quand je suis sur betaflight, je n'ai pas de signal. rien ne s'affiche dans l'onglet des ports. et dans l'onglet récepteur, je suis en rx série et spektrum srxl.

 

Pour essais, j'ai essayer en soudant sur les autres bornes rx de la carte mais pas dévolution.

 

Si vous avez des idées pour me dépannée je vous en remercie d'avance ;) bonne soirée

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben cela ne fonctionne pas... :( pour le flashage, cela me marque le port ne communique pas et pour les lignes de codes, il marque error sur toutes les lignes.

je vais allez voir une boutique de drone a côté de chez moi pour voir si il arrive a me débloquer ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand je branche la carte, elle s allume et je vois le déplacement des gyros quand je la bouge.

Je vais regarder avec Zadig. 

Il y a moment de la reseter a zéro ? Sortie d usine?

 

Merci pour tes réponses 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.