Aller au contenu
Trachemy

Autonomie sur dji mini 2

Messages recommandés

Bonjour à tous , totalement débutant , je possède depuis peu un mini2 , je vole pour le moment dans le jardin pour profiter et connaitre le drone, ma question porte sur l'autonomie,  car a partir de 16% restant il me demande d'atterrir le plus rapidement possible et de recharger , pas de RTH car il est  devant moi , pourtant avec 16% je devrais pouvoir voler encore je pense , est-ce normal ou y a t'il un paramétrage de sécurité à régler ? Merci à vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 oui effectivement Pas impossible, apparemment tout est fait pour la sécurité du matériel,  c'est vraiment bien conçu,  merci à toi , sur le moment j'ai cru à un problème de batterie neuve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

Je vole exclusivement avec des drones DJI depuis des années et possède aussi un mini (1ère version).

C'est le seul de la gamme qui ne nous donnera pas l'état de la batterie sans l'avoir montée dans l'appareil.

Sur certains modèles on peut paramétrer la durée de charge maxi en jours avant la décharge automatique à environ 60%. C'est dans les instructions. En général cette durée est entre deux et cinq jours.

Pour ce qui est du RTH, et pour répondre à votre question, l'appareil calcule le solde d'énergie restant en fonction de la distance le séparant de son point de départ. Si on insiste, il finira par se poser là où il est...ce qui est logiquement à éviter.

Bons vols !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.