Aller au contenu
sikuland

H501s Lumières roses qui clignotent ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai récupéré un H501S (ou H501S-S, je ne sais pas trop d'ailleurs ?). J'ai les 3 télécommandes h901A, h906A et h501M et un drone h501A qui fonctionne.

 

Du coup, j'aimerai bien faire fonctionner ce h501S ou (SS) mais je ne sais pas ce qu'il a. A l'allumage, j'ai les leds qui s'allument et clignotent en rose. Je vous joints une vidéo voir si vous savez à quoi ça correspond comme défaut ? Est ce un problème de firmware ? un moteur qui est HS ? ou autre ?

 

merci de votre aide

20220704_152243.jpg

Modifié par sikuland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça me met quand je scanne le qr code. C'est le SS je suppose du coup ?

Pour le firmware je ne sais plus du coup car j'en ai flashé plusieurs. Dis moi lequel mettre et je le mets pour voir ? Merci

Screenshot_20220708-124325_Camera.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai vu ce sujet mais je ne peux pas récupérer les fichiers sur le drive, ça demande une autorisation, je l'ai fait la semaine dernière et toujours pas de nouvelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel merci, par contre au niveau de la procédure, je ne sais pas avec quel firmware il est arrivé ce drone ? Du coup tu ferais quelle procédure avec la v3 comme outils ou le h501 tool ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de mettre le FC à jour, je suis en 1.1.46 (dernier firmware sur le site hubsan directement) Ma télécommande (h901a) est en v4.2.28 et lcd 1.3.3. 

Malgrès tout cela, quand je mets la batterie dans le drone, ça fait toujours comme la vidéo avec les lumières roses et impossible de l'appairer non plus avec la télécommande

 

a partir de là :

 

Allumez le drone et le texte UPGRADE RX MODE select file down s'affichera à l'écran de la télécommande.

 

je n'ai pas le select file car je pense que mon drone n'est pas apparairé à la télécommande non ?

Modifié par sikuland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.