Aller au contenu
samourai27

connexion smartphone

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme je le disais dans ma présentation j'ai un drone JJRC X17/8811 Aviator et j'ai un souci avec la connexion avec le smartphone.

Le matos, un huawei P30lite qui détecte le WIFI du drone et si connecte et me prévenant qu'il n'y a pas internet, normal venant du drone. Et quelque soit l'application , HFun Fly, Lula RC, Enjoy-FLY, JJRC, Potensic-G et bien le soft me dit qu'il n'y a pas de matériel connecté.

Par contre avec la télécommande livrée avec le drone pas de souci, j'aimerai bien avoir quand même un retour vidéo sur le smartphone.

J'ai bien essayé de faire de recherche sur le forum mais je ne trouve rien qui correspond à mon problème, merci de m'aider si quelqu'un a une piste je suis preneur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça serait super parce que je galère depuis un moment, en essayant tout un tas d'applications avec des changements comme avec et sans Bluetooth, désactiver les données mobiles, couper le réseau mobil, etc...
En faite je ne sais pas s'il y a un ordre dans les opérations, s'il manque ou s'il y a un truc de trop. Je ne comprend pas pourquoi j'arrive à voir et à connecter le wifi et qu'après les différentes applications me disent qu'il n'y a pas de connections avec le drone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Mon pseudo est LaurenceLO, je rencontre le même problème avec un Parrot AR drone 2.0. Avez-vous trouvé la solution à votre problème? 

Merci d'avance. Bien cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas,  je viens de trouver la solution. J'ai tenté de le connecter à un iPad de la même génération, sans carte sim, plutôt que sur mon smartphone iPhone XS et cela fonctionne !!! Bon vols 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/07/2022 à 08:03, samourai27 a dit :

Ah ça serait super parce que je galère depuis un moment, en essayant tout un tas d'applications avec des changements comme avec et sans Bluetooth, désactiver les données mobiles, couper le réseau mobil, etc...
En faite je ne sais pas s'il y a un ordre dans les opérations, s'il manque ou s'il y a un truc de trop. Je ne comprend pas pourquoi j'arrive à voir et à connecter le wifi et qu'après les différentes applications me disent qu'il n'y a pas de connections avec le drone.

Voici un lien qui pourra peut-être t'aider https://www.youtube.com/watch?v=0rUxJLQVUik&t=0s

La connexion est abordée à 10:20 dans la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LaurenceLO J'ai toujours mon problème :(. Mais je vais tenter en effet le smartphone sans la carte sim, c'est une piste.

@Eric51200 Merci j'ai bien tout regardé la vidéo avant après et pendant la 10éme minute, ben je fais bien comme il est démontré dans la vidéo, ben j'ai toujours le même problème.

Reconnaissance et connection du smartphone au drone via le wifi, mais quelque soit l'application rien n'est vu :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.