Aller au contenu
sparrow

probleme h107l

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de faire un petit vol avec mon H107L et j ai remarqué qu a deux reprises un des moteurs a l'avant s est arrêté une seconde et il tout de suite reparti, j ai vu l’hélice quasi a l’arrêt, il n'est pas tombé, et j ai pu continué a volé tranquille...

Donc voila vous qui avez de l’expérience, moteur en fin de vie ou autre  ? j ai teste les températures au thermomètre laser et il n était pas plus chaud que les autres.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j ai remplacé le moteur en question et la première batterie aucun problème :),, seconde batterie BOUM le moteur avant droit s’arrête de nouveau puis repart de suite, c’a le fait pas en accéleration , plutôt en fin d 'acceleration et qu il revient en stationnaire (donc je pense  a un composant sur la carte ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

electronic speed control : C'est le variateur de vitesse .

sur ce modèle de drone faut l'envoyer en sav. soit ils le changent mais c'est pas gagné. de fortes chances que l'exc soit intégré à la carte de vol et qu'il faille tout changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci de vos réponses, actuellement a cause de ce problème j ai perdu le drone, je suis toujours a sa recherche.

Je ne perd pas espoir de le retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.