Aller au contenu
Invité

Bernarc2 se présente à vous ^^

Messages recommandés

Invité

Hello a tout les les amateurs d'objets volants,

 

je viens de Strasbourg et j'aime beaucoup essayer de piloter de petit engins. Je ne suis pas un amateur à plein temps, n'a pas le temps de bricoler les engins, mais aime beaucoup tester les nouveautés.

 

Pour ce qui a déjà été piloté, bateau, hélicoptère, aile Parrot disco, hexa no Name, et je suis passé sur DJI mini et mini 2 pour les derniers.

je m'intéresses beaucoup à la nouvelles technologie et suis ingénieur de formation. Donc faire des 3D pour réparer et imprimer j'adore si besoin.

 

je m'intéressais déjà pas mal au vol en FPV avant sans trouver le temps et l'argent à mettre dans l'équipement pour débuter. Mais avec la sortie du DJI avata, cela a un peu changé. Je suis pour l'instant en Motion contrôler , faute de trouver une RC comme beaucoup de monde. J'aimerais donc faire un mélange de freestyle et de cinématique avec ce drone de débutant comme moi.

 

merci déjà pour l'accueil et à bientôt.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A et aussi, je me suis inscrit sur le forum afin de rencontrer un peu les gens autour de Strasbourg et voler et surtout apprendre un peu ensemble. Même si d'après geoportail, cela a l'aire extrêmement dur de trouver un spot dans le coin.

 

voila, à bientôt dans les différents sujet du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous. 
Je vais prendre un peu de temps pour aller sur les sujets du forum. J'avais pas encore vue qu'il y avais aussi une section Imprimante 3D... YEah...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compte supprimé à sa demande et comme indiqué dans le règlement (qui est accepté lors de l'inscription) les messages postés restent la propriété du forum.

ps : le pseudo passe en "invité" automatiquement

:icon_resolu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.