Jump to content
Sign in to follow this  
fjr1300

parrot bebop 2

Recommended Posts

Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un parrot bebop 2 , celui avec les lunettes d'immersion , et , je n'arrive pas à charger la batterie du skycontroler , en effet , il m'a été fourni avec un chargeur avec lequel j'arrive à charger la batterie du drone , par contre , la batterie du skycontroler possede une fiche à 3 broches et , rien ne m'a été fourni pour recharger celle ci , j'ai fait des recherches sur le net , mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il me faudrait racheter afin de la recharger , merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

c'est sympa , mais ce n'est malheureusement pas cela , la batterie de la télécommande ne possede que 3 broches , par contre je me demande si ce ne serait pas un chargeur dédié car sur la tranche avant , il y a un endroit pour y mettre une fiche ronde , mais je ne sais pas du tout , en tout cas , merci de ta participation

finalement , c'est bien un chargeur dédié à la télécommande , mais il est introuvable sur le net , je désespere de résoudre mon problème.

En fonction de ton modèle :

- Chargeur CHA076001 (Bebop 2) -> connecteur 4 pins (batterie Lipo)

- Chargeur CHA076003  (Bebop 2 power) -> connecteur 5 pins (batterie LiHv)

merci , mais c'est le chargeur pour le skycontroler 2 que je recherche , celui avec la fiche ronde qui s'insère dans le skycontroleur en façade

?????

(Dans mon cas), Le chargeur était livré avec deux cordons :

- un qui permet de charger la batterie du Bebop 2

- L'autre qui permet de charger le Skycontroller

Il y a deux types de Skycontroller :

- Pour le Skycontroller 1 ->  CHA076001

- Pour le Skycontroller 2 -> CHA076002

Le chargeur CHA076003 est dédié au Bebop 2 Power

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.