Hubsan16 0 Posted October 27, 2022 Bonjour à tous Je découvre le monde des drones. J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je viens d'acheter un Hubsan H501S pro (télécommande H906A) J'espère trouver tout les renseignements et conseil pour bien débuter au sein de ce forum. Pour l'instant je n'ai pas grand chose à donner ..... mais ça viendra peut-être. Ah oui j'oubliai ... Je suis en Charente dans la périphérie d'Angoulême. A bientôt Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,159 Posted October 29, 2022 Bonjour et bienvenue parmi nous Quote Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,908 Posted November 3, 2022 Hello Bienvenu sur le forum Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aude 7 Posted November 4, 2022 Bonjour et longue " vie " sur ce forum. Tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum Quote Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,721 Posted November 6, 2022 Quote Share this post Link to post Share on other sites