Aller au contenu
raync

FIMI X8 se 2022

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai eu un crash dans un court d'eau avec mon drone, j'ai laissé sécher nettoyer avec de l'air et du nettoyant contact à l'intérieur sans le démonter, j'ai laissé au moins 2 semaine sans l'allumer.

Le drone s'allume sans problème mais j'ai un soucis de connexion entre le drone et la télécommande, il n'y a aucune liaison entre les deux,   j'ai essayé le reset sur le drone mais pas de résultat.

 

Merci pour vos retours.

🤙🏽😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui je sais tu vas penser que je suis pénible mais dans la section présentation tu as exposé ton problème, nous t'avons dis de te présenter, tu t'es ensuite excusé et tu es venu poster ici

Mais tu ne t'ai toujours pas présenté. .........................................

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Aude a dit :

Bonjour

Oui je sais tu vas penser que je suis pénible mais dans la section présentation tu as exposé ton problème, nous t'avons dis de te présenter, tu t'es ensuite excusé et tu es venu poster ici

Mais tu ne t'ai toujours pas présenté. .........................................

 

Salut Aude , peut tu me dire si tu as vu les messages que je tente de te faire passer car je poste chaque fois que je voit une intervention de ta part , mais sans réponse , merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Excusez-moi, non du tout je suis mal polie de ne pas mettre présenter avant.

Je me présente je m'appelle Raymond  j'ai 36 ans, je suis originaire de Nouvelle-Calédonie. j'ai fait l'achat de mon 1er drone il y'a un mois un FIMI X8 SE 2022.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, raync a dit :

Bonjour à tous,

J'ai eu un crash dans un court d'eau avec mon drone, j'ai laissé sécher nettoyer avec de l'air et du nettoyant contact à l'intérieur sans le démonter, j'ai laissé au moins 2 semaine sans l'allumer.

Le drone s'allume sans problème mais j'ai un soucis de connexion entre le drone et la télécommande, il n'y a aucune liaison entre les deux,   j'ai essayé le reset sur le drone mais pas de résultat.

 

Merci pour vos retours.

🤙🏽😁

Bonjour,

As-tu tenté de faire un appairage ?

Appairage :
• Allumer le drone
• Mettre la radiocommande sous tension, maintenir le bouton d’alimentation enfoncé pendant 15 secondes jusqu’à entendre un bip constant et que le voyant rouge du bouton d’alimentation clignote
• Appuyer brièvement sur le bouton d’appairage du drone, le voyant jaune du drone s’éteint
• L’appairage des deux est réussi lorsque le bouton d’alimentation de la radiocommande devient blanc et que le voyant jaune du drone reste allumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, j'ai deja essayé cette méthode mais rien ne ce passe, ce pourrait il qu'il y est un problème électronique ?

Merci

20221117_203209.jpg

20221117_203240.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 Finalement ton drone ne fonctionne plus depuis qu'il soit tombé dans l'eau alors il se peut que des composants n'ai pas appréciés la baignade ! ou alors le crash a été provoqué par un problème technique venant de ton drone ou radiocommande; à moins que ce soit de ta faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manifestement, ton drone n'a pas apprécié la chute. Difficile de faire un diagnostic à distance quand les manips de base ne fonctionnent pas.

Peux-tu décrire les conditions de ce crash ? ça pourrait peut-être nous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.